Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shahan33
La relève
Shahan33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2011

300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  Empty
MessageSujet: 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7    300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:54

J'ai un gros dilemne.

Prendre la sako A7 (meme si sako ne fait pas degun gaucher et que la crosse est en polymere)

ou

Prendre la une browning A-Bolt Gauchere, crosse en bois ?

Je veux chasser l'orignal, avoir un bon gun pour ma vie (et peut-etre celle de ma descendance) qqchose de tres précis et fiable.

Quels sont vos avis ?

(PS : Je trouve les Remington d'aujourd'hui vraiment cheapette et que la précision n est pas toujours au rendez-vs)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Payette
le connaisseur
Mathieu Payette


Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  Empty
MessageSujet: Re: 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7    300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:37

Browning gagne beaucoup de concour de tir avec les A-Bolt et avoir une carabine gauchière quand tu es gaucher est tout un prévilège et une chance par contre Browning a une acier Japonaise alors que Sako à une acier Finlandaise qui se classe dans le top 3 des meilleur acier mondial... deplus Sako te garantisse que qu'une fois ajuster tu es capable de grouper ton tir dans un pouce carré... à toi de voir personnellement je vend beaucoup des deux sortes
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
La relève
Shahan33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2011

300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  Empty
MessageSujet: Re: 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7    300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:28

Merci Mathieu! Mon choix n'est pas encore arrêté. Il y a aussi la Weatherby vanguard sub MOA qui me tente...ce n'Est pas un gun gauché, mais la précision semble incroyable. Je sais que pour la chasse etre < MOA est bien en masse. Mais plus c'est precis a 100 verge, plus la carabine sera precise a longue distance (>300 verge). J'ai hate de voir quels rabais nous aurons chez latulippe lors du salon de chasse et peche en mars et je prendrai surement ma decision à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  Empty
MessageSujet: Re: 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7    300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser