Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'en penser vous?

Aller en bas 
+3
Corbeau
BouBou
perdrix
7 participants
AuteurMessage
inconnu3
Invité




Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:13

Que penser vous de se beneli canon intergengable?moi je le trouve tres bien!Ca peut tu changer la precision en changeant les canon?


Qu'en penser vous? R1-full

Qu'en penser vous? R1-foreend

Qu'en penser vous? R1-barrels


Dernière édition par le Dim 21 Nov 2004 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:16

po pire!
canon interchangeable, mais 3 canon de gros calibre.....
moi j'aimerais payer moin cher, et avoir seulement le canon calibre 30-06....je pourrais toute les gros gibiers!
parce que avec 3 gros calibre.....sa sert a rien!


Dernière édition par le Mer 5 Jan 2005 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyDim 21 Nov 2004 - 20:21

moi je voudrait juste le 300 win. mag ou la 308.....ces mes préférer dans tous ca mais la 308 et la 30-06 ont des canon moin long.....ces ca que jaie le moin dans ces deux calibre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:44

ouin, mais je conserve encore mon idée de payer seulement pour un calibre, surtout dans ce cas si, c'est 3 gros calibre Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 2:01

MOi je pense que le choix des 3 canon est bien pour tout, si pour une certaine chasse tu aime mieux prendre un canon a la place d'un autre pour créé dans le font une autre sorte de carabine 3 dans 1 je pense que c'Est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 2:09

Salut,

S est chacun ses gouts, mais moi ca ne me dit pas grands choses se trio.

En 1er si tu as 3 calibres et que tu t en sert des 3 a moins que tu tir a la mire ouverte, tu as besoin de 3 telescopes si tu ne veut pas etre oubliger de rajusster le meme telescope a toute les fois. Et ca commence a faire pas mal d argent pour rien.

De toute facon moi j aime pas mal mieux une carabine bolt action.

Mais ca s est juste mon opinion.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:21

bonne observation sa corbeau moi je suis aussi pour un type de fusil selement comme la 300 win mag
Revenir en haut Aller en bas
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptySam 8 Jan 2005 - 21:49

en 300 wm sa de lallure mais po ael le canon de 20 pouce sinon sa va trop lever, je sais aek mon canond e 24 pouce sur ma 300 wm sa leve deja po mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyDim 9 Jan 2005 - 3:39

Corbeau a écrit:
Salut,

S est chacun ses gouts, mais moi ca ne me dit pas grands choses se trio.

En 1er si tu as 3 calibres et que tu t en sert des 3 a moins que tu tir a la mire ouverte, tu as besoin de 3 telescopes si tu ne veut pas etre oubliger de rajusster le meme telescope a toute les fois. Et ca commence a faire pas mal d argent pour rien.

De toute facon moi j aime pas mal mieux une carabine bolt action.

Mais ca s est juste mon opinion.

Salutations Corbeau.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:48

salut moi j'Ai vue quelque part un fusil de marque kneit ou quelque chose comme sa avec trois canon un calibre 50 un 270 et l'autre a vermine je pense 243 je ne suis pas sur mes il etais a environ 450$ pas cher salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:03

Salut grandfonds,

Le fusil que tu parles s est un Rossi.... s est pas pire qualite prix mais moi je tripp pas dessus.
Quand tu tire avec ton poudre noir au champ de tir apres une 12 de coups le chien du fusil fonctionne tres mal meme ne fonctionne plus.... ca ma ete dis par des proprietaires de ces fusils. S est le seul fusil a poudre noir a bascule que jai connaissance qui fait ca.(oui s est sur que sest rares que tout le monde tire 12 coup et plus...)

Tant qu a leurs canon de carabine je n ai pas eu de mauvais commentaire mais je sais quil ne sont pas tres long 21" ou 23" je ne me souviens plus. Et s est juste un coup mais on dit toujours qua la chasse s est le 1er coup qui compte Very Happy .

Moi ses mon opinion mais il y en a qui les aime beaucoup et cote precision les poudre noir ce debrouille tres bien, il y a 2 de mes chums qui en on et il les aime bien.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyLun 10 Jan 2005 - 23:35

grandfonds a écrit:
salut moi j'Ai vue quelque part un fusil de marque kneit ou quelque chose comme sa avec trois canon un calibre 50 un 270 et l'autre a vermine je pense 243 je ne suis pas sur mes il etais a environ 450$ pas cher salut
Si c'est celui que je pense, le 3ème calibre est un 17HMR.
Mon beau frère a un ami armurier, il s'est montré intéressé par cet arme, son ami armurier le lui a déconseillé, en ayant fait venir 8, est allé les essayer et 7 se sont révélé défectueux avec le canon à poudre noir qui par exemple coinsait ben raide après le coup de feu et autre défaut du genre.....
Le concept est intéressant, mais la qualité n'est pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:21

merci les gars je vien de le reyer de ma liste et je suis sur que bien d'Autre vont profiter de ses commentaire vive les forum sa aide beaucoup pour le magasinage a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
La relève
bigboat


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : montreal verdun
Date d'inscription : 20/02/2005

Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: prix   Qu'en penser vous? EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:37

salut inconnue33 combien coute cette arme moi aussi je prefere la3006 que je possede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penser vous?   Qu'en penser vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en penser vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonar que penser vous de cela ???
» que penser vous des cache portative???
» ours trafique de visicule biliaire qu'en penser vous
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser