Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que penser vous des cache portative???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? EmptySam 20 Nov 2004 - 11:14

je suis a me demander si il est bien d,avoir en sa posetion une cache portatif adaptable année appres année a un spot nouveau et vous qu'en pencer vous il sont legere, il se monte tres rapidement hydrofuge etanti-odeur la plupard??

voici un model de ses cachehttp://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=2862
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? EmptySam 20 Nov 2004 - 11:26

moi je dis non a cet produit......quand tu prend un spot le chevreuil changera pas de trail a chaque anner!nous on na un portative en bois avec des patin en bois en dessous......mon oncle en na une pis ya manquer un gros 8 pointe acausse de sat lanner passer.......il avait un buck qu'il entendait depuis un heure pis yertais geler pis taner donc yer partie pis son pere hetais dans la cabane a 200 pieds pis ya vu le buck sortie dans les pomme pis il disait comment ca qu'il le tire pas!il est revenue cher eu et mon oncle etais la......donc il le save encore plus que tai la dans ca qu'une cache dapres moi! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? EmptySam 20 Nov 2004 - 17:29

Moi pour ma part je n'en acheterai pas, a la place j'ai bien mieux un bon vieux TREE-STAND, ya rien de meilleur, tu est dans les air avec une meilleur vue que sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? EmptyMer 24 Nov 2004 - 10:49

Pour l'arc ou l'arbalète, je pense pas que c'est une bonne idée de chasser à terre. Ca voit tellement bien et ta plus de chance de te faire sentir. J'aime mieux un stand, tu vois mieux et surtout, t'entend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:54

cette année j ai acheté un tree stand avec une tente sans odeur pis le tree stand j ai adorer la tente j ai pas eu le temps de la monter a l an prochain pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous des cache portative??? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des cache portative???   que penser vous des cache portative??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous des cache portative???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser