Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs

Aller en bas 
+6
LeGrand
metm19
jamestoney
chiard
Luciano
perdrix
10 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:15

Benneli
Serie Black Eagle II
Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Sbe2-small-guns

Le trou pour la cachette étant plus grand, pas de problème a tirer avec des gants
Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Sbe2-triggerguard

Pour avoir plus d'information: http://www.benelliusa.com/firearms/index.tpl

Serie M2 Field
Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs M2-small-guns

Pour avoir plus d'information: http://www.benelliusa.com/firearms/m2.tpl
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Luciano
Le Débutant
Luciano


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2004

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyLun 22 Nov 2004 - 23:45

Les fusils que tu nous montres perdrix font partis de la crème pour la sauvagine, entre autres le black eagle mais il ne sont pas à la portée de tous les budgets! Confused

Le black eagle se vend alentour de 1800$ avant taxes!

Salutations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyLun 22 Nov 2004 - 23:51

de tres beau fusil ouffff
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:45

oui très, mais je me demande combien ils coûtent.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:51

Il doivent valoir au moin 1000 dollars. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiard
La relève



Nombre de messages : 12
Localisation : l'Islet sur mer
Date d'inscription : 09/01/2005

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: benelli   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 12 Jan 2005 - 22:11

Salut tout le monde, le prix du super black eagle est de 1869.00 avant taxes et le M2 n'est pas disponible au canada, c'est une version améliorée du M1. Salut Chiard
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: benelli   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:46

Tabarnan i le donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
La relève
jamestoney


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:53

Moi j'en ai un Super Black Eagle, mais j'ai la version britannique. Je dis ca parce que la version britannique du Super Black Eagle est bloquee pour ne pas pouvoir tirer plus que 4 cartouche 2 3/4 et pas plus que 3 cartouches 3 ou 3 1/2. C'est-a-dire qu'on ne peut pas installer une extension de magazine dessus ! Mad Merveilleux ! Mr.Red

Ah, je l'aime bien quand meme parce que de toute facon, pour la sauvagine, on n'a besoin que de trois cartouches. C'est suffisant. Je vais m'en servir pour le petit gibier (lievre, gelinotte huppee, sauvagine), mais aussi pour le chevreuil et l'ours noir avec des Remington Buckhammer, des Slugger et avec des Federal Truball. Bref, au Quebec, oui le SBE est cher, mais il et tres polyvalent. Vous pouvez chasser du petit gibier, du gros gibier, y ajouter un canon a slugs, un scope. C'est solide, indestructible, facile a nettoyer, ne bloque jamais lorsqu'on utilise des cartouches qui donne un recul suffisant pour le systeme Inertia. Moi je vous le dis, pour le Quebec, c'est le fusil parfait que vous etes meme autorises a utiliser dans tous les clubs de pigeon d'argile sans probleme. Ca fait tout un SBE au Quebec. Un bon achat je pense pour vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
metm19
La relève
metm19


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lac-st-jean
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: bennelli   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:04

bonjour , Very Happy Confused je voudrais commencer a chasser a la sauvagine et la petit chasse et je voudrais m'acheter un 12 neuf pas trop cher et je ne c pas lesquelle prendre est-ce que vous pourier me conseiller un peut????
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
La relève



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Gatineau (Aylmer), Quebec
Date d'inscription : 15/10/2006

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:28

Il y a plusieurs modèles de différentes compagnies. Les goûts ne sont pas à discutés, cependant en naviguant sur divers sites on obtient des informations pour nous guider.

J'ai passé par le même chemin que toi, et moi mon choix fût sur le Baikal MP-153. C'est un semi-automatique. Je l'ais choisi pour les oiseaux migrateurs que cette chasse exige des plombs autre que les plombs ordinaires.

Pour le dindon sauvage et autres petits gibiers mon vieux Mossberg bolt action fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MARIO L
La relève



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: fusil de chasse   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:42

question pour vous Idea ,le model remington 870 express syntetique camo chambrer 3.5, p y a tu qu elle qu un quy a esseyer cette arme(puis on il regler leur problemme de camouflage qui s effacait sur les med syntetique), merci a l avance de votre reponse Question
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
La relève
jamestoney


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:39

chasseur3 a écrit:
question pour vous Idea ,le model remington 870 express syntetique camo chambrer 3.5, p y a tu qu elle qu un quy a esseyer cette arme(puis on il regler leur problemme de camouflage qui s effacait sur les med syntetique), merci a l avance de votre reponse Question

Il paraît que le Remington 870 est aussi bon que le Super Black Eagle de Benelli pour la sauvagine. C'est Jean-Guy Lachance de Lachance Chasse et Pêche qui m'a dit ça. Il est un expert de l'Estrie (le plus gros armurier de la région de Sherbrooke). Ça c'est l'avis de Jean-Guy. Je pense moi aussi que mécaniquement ou techniquement, le Remington est aussi bon, mais ça dépend de la finition et du look que vous voulez. Je pense que c'est là-dessus que le SBE a un avantage. Le 870 est plus simple, plus strait si on veut. Moi c'est ce que j'ai failli acheter, mais malheusement, je ne l'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
La relève
jamestoney


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:43

metm19 a écrit:
bonjour , Very Happy Confused je voudrais commencer a chasser a la sauvagine et la petit chasse et je voudrais m'acheter un 12 neuf pas trop cher et je ne c pas lesquelle prendre est-ce que vous pourier me conseiller un peut????

Moi je te dirais comme LeGrand vient de dire. Si tu veux un fusil pas trop cher et qui fait la job, achète un Baikal synthetic et avec ça, tu ne peux pas te tromper. Ils sont indestructibles et ne bloque pratiquement pas. Et ils ne sont pas chers. Si tu es prêt à payer un peu plus, pourquoi ne pas y aller avec le Nova Pump ? C'est vrai qu'il est plus cher, mais quelle machine !!! Shocked Hey, moi je ne peux pas acheter ça parce que je ne pourrais pratiquement pas m'en servir étant donné qu'aucun club de tir au pigeon d'argile d'ici ne me laisserait tirer avec ça, mais cibole qu'il est beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARIO L
La relève



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: reponse   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:27

salut les gars ,je vous remerci pour vos commentaire,aujourdh uit je suis aller chez estrie chasse et peche il ma montrer un benneli nova pomp,je l ai prie dans mais main ...j ai pris le remingnton ....verdict ..j ai acheter le 870 epres syntetique commo chambrer 3.5 p(benelli une bonne arme mais chu pas allaisse avec ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:23

Le 870 remington à pompe est incomparable sans être la meilleure. Mais le rapport qualité/prix !! C'est une arme facile à manipuler et à entretenir. Je tire plusieurs centaines de balles par saison (pigeons, petits gibiers et migrateurs) et j'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Alexandre Tremblay
La relève
Alexandre Tremblay


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Val d'Or zone 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptySam 27 Oct 2007 - 22:53

moi jessayerais le gun qui parait etre super léger et sans recul tout en tirant a une vitesse impréssionnante Mr. Green

BERETTA XTREMA 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oli
La relève
Oli


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : St-Césaire
Date d'inscription : 04/11/2006

Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:23

mais ça reste que le record du monde pour les tirs les plus rapides ce sont patrick flanigan qu les a avec un winchester sx3

http://www.winchesterguns.com/services/press/detail.asp?ID=32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty
MessageSujet: Re: Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs   Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusils pour la chasse aux oiseaux migrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant cherche quels sorte de fusils pour chasser
» fabrication d'appelant pour oiseaux migrateurs
» chasse aus oiseau migrateurs
» montage video chasse au migrateurs 2008
» meilleur chache pour les migrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser