Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Empty
MessageSujet: Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?   Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:56

J'aimerais savoir quelle est les meilleur produit pour fabriquer une saline a orignal??

Quelle produit utilisez-vous et qui donne un GROS succes??

J'attend voir commentaire!!! Laughing


MAgeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
picbois
La relève
picbois


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Empty
MessageSujet: quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?   Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:45

salut l'violonneux,
moi a ma salinne je met seulement du sel melanger avec du adoucisseur d'eau pour picinne en granulle et un peu de souffre,et finnalement un bloc de sel rouge.
ensuite a toute les 2semaine a partir du printemps j'etends environ une demie poche de fumier de jument que je vais chercher chez un ami qui a des cheveaux autour de ma salinne melanger avec une pioche a la terre tres bons resultats a datte
pour plus de details contact moi
en passant j'ai vu la photo de ta salinne ,ta place de chasse ressemble beaucoup a la mienne
amicalement,
picbois[/b]
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Empty
MessageSujet: Re: Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?   Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:48

JE CROIS QUE L ENDROIT OU TU FAIT TA SALINE IMPORTE PLUS QUE CE QUE TU MET DEDANS. LA SALINE QUI MARCHE LE PLUS POUR NOUS EST FAIT AVEC DU SEL SEULEMENT MAIS DANS UN TROU DE BOUE NOIRE QUI EST TOUJOURS MOUILLER MEME PAR LES TEMPS LES PLUS SEC.iL EST TOUJOURS FRÉQUENTER ET NOTRE SUCCES DE CHASSE EST TRES BON, NOUS TUONS PRESQUE TOUS LES ANS.CI JOINT UNE PHOTO DE UN DE MES COPAIN DE CHASSE AVEC NOTRE ORIGNAL DE L AN PASSER. REMARQUEZ LA BOUE NOIRE.Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Boue5oc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Empty
MessageSujet: Re: Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?   Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est les meilleurs produit pour une saline a orignal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est la premier chose a faire pour une saline
» coment choisir sa souche pour faire sa saline
» Nouveau Produit pour Orignaux
» calibre pour l'orignal
» intereser a louer une terre pour l,orignal voila pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser