Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cuillere a brochet meps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps EmptyDim 21 Nov 2004 - 10:02

salut a toi j'ai decouvert un petit truc pour inciter le brochet a ataquer vos leurre tout comme les cuillere mepps placerau bout de votre leurre soit un petit morceau de tissu rouge ou encore comme moi du poil de chevreuil rouge se qui laiseras a l,oeil du brochet une ligner de sang

voici un exemple
cuillere a brochet meps Leurres-mepps-aglia7
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: Re: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps EmptyDim 21 Nov 2004 - 10:42

Bon truc the game! thumleft
Tu es un très bon pêcheur, juste a lire tes posts, sa parais! salut thumleft

Bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: Re: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps EmptyDim 21 Nov 2004 - 15:39

Bon truc!Cette cuillere serait tu bonne pour dotre poisson ou selement le brochet?Quel prit ca peut couter ca?

Merci de me reponde! thumright
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: Re: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps EmptyLun 22 Nov 2004 - 11:46

ces aussi bien sur de bonne cuillere pour la perchaude les couleur vive atire se poisson ses approx dans les 5 $ chacune pour les autre poisson je ne ses pas vraiment pas esailler
Revenir en haut Aller en bas
nico du 19
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: Re: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:18

bonjour j'ai une une cuillère a brochet ancienne n°4 derrière il y a marqué T.A.F.F la peinture d'abimé alors je les poncé elle et devenue dorée et g rajouté de la laine rouge au trident vous allé me dire acheté en une et te fais pas chié
mes je les retapé parce que je pèche principale ment le truite et la friture alors pour quelle reste dans le fond du sac. Voila j'ai aussi deux cuillère vaironné meps de taille n°3 aglia et n°2
aglia pensée vous que cela ira pour une journée de broc et de sandre ou faut t'il acheté un poisson nageur je pourée réutilisé pour la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuillere a brochet meps Empty
MessageSujet: Re: cuillere a brochet meps   cuillere a brochet meps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuillere a brochet meps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monteur de vos propre cuillere ???
» brochet
» peche au brochet
» mouche a brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser