Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monteur de vos propre cuillere ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




monteur de vos propre cuillere ??? Empty
MessageSujet: monteur de vos propre cuillere ???   monteur de vos propre cuillere ??? EmptyDim 12 Déc 2004 - 23:27

salut a toi pecheur est tu une personne qui monte ses propre cuiellere pour la peche que se soit de type toronto ou encore de type bob hit .
j'avous que j'en ai monter quelque une de type bob hit et je dirais que je prefere monter mes mouche plutot mais je considere que ses
super bien pour une bonne economie salut
Revenir en haut Aller en bas
doréjaune
La relève
doréjaune


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : val-d'or
Date d'inscription : 19/04/2009

monteur de vos propre cuillere ??? Empty
MessageSujet: Re: monteur de vos propre cuillere ???   monteur de vos propre cuillere ??? EmptyMar 12 Jan 2010 - 5:19

moi je fais mes bob bit's ,mes tête de jigs et mes marcheurs de fond ,à l'age de 12 .13 ans j'avais une petite job l'hiver chez un fabriquant de leurres ya quelques années le gars a fermé sa chop pis il vandait tous son stock pas trop cher j'en ai donc profité pour m'acheter ce que j'avais besion. je dois dire que ca ma couté assez cher proche 3000$ ,je me suis acheté un petit four pour le plomb 5 moule pour les jigs,3 moules pour les marcheurs de fond,des millier d'hamecons a jig et cuillère pour fabriquer mes bob bit,et plusieur autre articles. pour absorbé le cout de tout ca j'en vend a mes chums et aussi dans les ventes de garage que je fais.je ramasse aussi mes vers et mes sangsues ,disons que quand tu vas a la pêche de avril a novembre il faut trouver plein de petits truc comme ca pour économiser,,,,si quelqu'un sais comment transformer l'eau en gaz S.V.P envoye moi un mp j'aimerais pouvoir économisé sur ca aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvannat
La relève
Yvannat


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : St-Patrice
Date d'inscription : 04/11/2010

monteur de vos propre cuillere ??? Empty
MessageSujet: Re: monteur de vos propre cuillere ???   monteur de vos propre cuillere ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:23

Si quelqu'un te donne la recette pour changer l'eau en gaz,pourrais-tu nous vendre le tuyau?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monteur de vos propre cuillere ??? Empty
MessageSujet: Re: monteur de vos propre cuillere ???   monteur de vos propre cuillere ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monteur de vos propre cuillere ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuillere a brochet meps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser