Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coupeen damier sur foret "sale"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

coupeen damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: coupeen damier sur foret "sale"   coupeen damier sur foret "sale" EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:57

A mon chalet, le voisin (on a la permission de chasser sur son terrain) avait un gros bois sale qui entourrais notre chalet + 1 buché de 5 ans près du chalet. (il avais du gros buck, et il avait une trail de 5 pieds de large entre les arbres qui venait a nos salines..) Il faut dire qu'on voyais a 10 pieds (gros max) a certain endroit tellement que c'était sale.

maintenant sa ressemble a sa.. penssez vous que sa peut etre encore bon pour le chevreuil?

pour voir les images...

http://www.putfile.com/perdrix

j'ai assez peur que cette coupe est scraper notre territoire:? Sad (pour les buck)

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

coupeen damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupeen damier sur foret "sale"   coupeen damier sur foret "sale" EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:44

Salut , moi je dit que sa pourrait etre bon faudrait juste attendre que la neige fond pour voir sil y a des piste et regarde pour des frottage et grattage , sinon , va ou il a une zone de transition entre le bois franc et le bois vert , a + wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

coupeen damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupeen damier sur foret "sale"   coupeen damier sur foret "sale" EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:53

hey les maniacs du forum! où etes vous?

aidez moi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

coupeen damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupeen damier sur foret "sale"   coupeen damier sur foret "sale" EmptySam 8 Avr 2006 - 22:05

salut a toi Perdrix selon se que je pence je ne crois pas que cela est une grosse imfluence de un ta coupe a ete fait avant leur retour a leur site d'été deja un gros plus il ne trouveront que simplement une place connu plus degager mais rien d,alarment ton bois est encore sale mais en hauteur . sa leur doneras encore un bon couvert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupeen damier sur foret "sale" Empty
MessageSujet: Re: coupeen damier sur foret "sale"   coupeen damier sur foret "sale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupeen damier sur foret "sale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penssez-vous des cache style "tente"?
» eau sale pour vous que cela veut dire
» Y-a-t-il un "docteur en recul" dans la salle?...
» Perdu en foret, que faire?
» Recherche "Spot" de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser