Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carabine browning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilz
La relève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2006

carabine browning Empty
MessageSujet: carabine browning   carabine browning EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:18

salut,

je connais pas trop trop les armes a feu et je doit bientot macheter une armes pour la chasse et jai regarder sur internet et jai vue que browning offrait plusieurs choix de carabine, pour gaucher en plus car je suis gaucher. jaimerais avoir votre opinion sur les carabines browning.

jai 2 deux modèles qui m'interesse:

A-Bolt Stainless Stalker

et

A-Bolt Medallion

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/category.asp?value=001B


etant donne que je commence, ces deux modèle sont-ils correct pour moi. a environ 950$, est-il trop chere de payer ca, alors que le score nest meme pas inclu ?

vos opinion svp

merci.
Revenir en haut Aller en bas
xcr700
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2006

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:23

moi être toi je m'achèterais une tikka t3 elle a un mécanisme du tonnaire et elle est tres légerte en plus de 200$ de moins environ.
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:54

les deux modeles que tu indiques sont de tres bonne qualitee mais un peu cher a mon gout.

tu ne dis pas dans quel calibre ni quel chasse que tu veus faire..........

je suis aussi d'accord avec xcr700.

je possede une Tikka T3 lite stainless et ca tire comme un charme tres precis et selon le magasin ca roule au environ de $799.00 pour un calibre magnun et environ $100.00 a 150.00 de moins pour un calibre regulier
Revenir en haut Aller en bas
Bilz
La relève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2006

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:52

c pour la chasse au gros gibier, courte et longue distance...genre un 30-06...qui va me durer longtemps, precis, bonne valeur de revente au cas ou..vous voyer... alors donc , les browning sont de bonne arme fiable ? je ne veut pas savoir si elle sont trop chere, mais valent-elles leur prix de presque 1000$ comparer aux autre ?
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:07

ecoute en mon sens tu aimes ou tu aimes pas.

si le prix est bon pour toi et bien va s'y.

mon opinion est une arme c'est comme une paire de soulier ou bien tu es tres confortable et tu achetes ou bien non.........

si la browning te vas bien va s'y
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptySam 8 Avr 2006 - 22:29

voila tout comme moi tu est gaucher premierement et ensuite tu recherche une arme le choix que tu as iras en se sens selon moi le style de mecanisme que tu desire ensuite le calibre avec le type de gibier que tu recherche en passant tikka ne fais pas dans le gaucher selon les amants de la nature(jeason) ensuite le choix de ton scope est tres important car une bonne arme sens un scope respectabe est selon moi une arme non fini.

donc voila si tu est comme moi ton choix iras avec un peut plus couteux mais aussi une satisfaction donc voila mon choix a moi

ruger 7mm
http://www.ruger-firearms.com/Firearms/FAProdView?model=7994&return=Y

voila un autre lien interesant pour les prix canadien et le special a quebec


j'ai du reecrire mon message j,avais entrez dans une autre page et le tout s,est effacer.

http://www.lesamantsdelanature.com/index.php?page=thumb
Revenir en haut Aller en bas
Bilz
La relève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2006

carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning EmptySam 8 Avr 2006 - 23:13

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine browning Empty
MessageSujet: Re: carabine browning   carabine browning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Bar Browning inutilisable.
» Browning
» Browning BLR 308 ou BLR 270 ???
» Magasiner en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser