Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magasiner en ligne?

Aller en bas 
+4
Jean-Denis
4 Bras
Alain Thibodeau
Ben
8 participants
AuteurMessage
Ben
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:37

Bonjour à tous les habitués,

Je suis un p'tit nouveau sur votre forum...

J'ai l'intention d'acheter une carabine bientot et j'arrive pas à trouver de site web au Québec où il y a des prix d'affichés sur les armes! C'est completement ridicule. Tous les sites que j'ai vu qui ont des armes n'ont aucun prix, ou souvent même pas de description et seulement des liens vers les fournisseurs. Comment on fait pour magasiner une carabine en ligne lorsqu'on est au Québec? Il faut se rendre dans chaque magasin et comparer les modèles et les prix? Trainer son calepin pour prendre des notes?

Pareil pour les munitions! Je voulais savoir quelles munitions étaient moins chères, pour pouvoir choisir un calibre adéquat pour une carabine, MAIS YA PAS DE PRIX NUL PART! Evil or Very Mad


Pourquoi est-ce que les magasins de chasse et peche québécois sont 10 ans en arrière coté web?

Avez-vous des suggestions sur des sites où il y a des modèles et des prix d'affichés pour des armes et des munitions? Est-ce que ça existe?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:48

Sites intéressant pour magasiner

http://www.cabelas.ca/
http://dantesports.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:24

Merci Alain.

Le premier je connaissais et le 2è ya rien. Pas de prix pour les carabines neuves et pas de prix pour les munitions. Quelqu'un a d'autres suggestions? Je peux pas croire qu'on fait pitié comme ça au Canada!

Est-ce qu'il y a une loi qui empêche l'affichage de prix ou les magasins sont vraiment arrièrés?
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
La relève
4 Bras


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:31

Qu'es-ce que tu cherche comme arme a feu.....model , marque, etc......

Pour qu'elle chasse .....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:14

4 Bras a écrit:
Qu'es-ce que tu cherche comme arme a feu.....model , marque, etc......

Pour qu'elle chasse .....

Coyote, ours, chevreuil.

Je veux vérifier les prix des différents modèles, lire les commentaires sur tel et tel modèle...etc
Aussi, je veux savoir les prix des munitions. Je sais que les balles de 308 ca coûte moins cher que celles d'une 300WMG, mais je connais pas tous les calibres et c'est justement pour ça que je veux magasiner!

Je cherche une carabine légère et courte de préférence qui va me permettre de marcher aisément dans le bois. C'est pas pour tirer sur de longues distances et préférablement à levier ou à pompe.

Je pense qu'une petite 30.30 pourrait faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:28

pour le coyote ours et chevreuil je peut te conseiler la 308 ou la 30-30 .mais je ne suis pas convincus
Revenir en haut Aller en bas
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:04

4 Bras a écrit:
Hey ! Alain Thibodeau....chasse tu le coyote toi !

Non, je ne chasse pas le coyote, depuis quelques années la seule chasse que je fais c'est l'orignal, mais j'ai chassé assez longtemps le canard, 1 fois l'oie et très souvent le petit gibier, la gélinotte est super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:14

http://ca.wholesalesports.com/storefront/

Dans Hunting tu as pas mal de choix, pour les prix il faut vérifier, l'an passé ils n'étaient pas tout à fait à jour au moment où je voulais acheter, finalement j'ai trouvé dans la circulaire chez Dante Sport, le rabais que je voulais.

Tu as ce site qui te donne un liste de détaillant aussi, par contre plusieurs site sont médiocre.

http://www.firearmscanada.com/gun_dealers.html
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
La relève
4 Bras


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:02

Alain Thibodeau a écrit:
4 Bras a écrit:
Hey ! Alain Thibodeau....chasse tu le coyote toi !

Non, je ne chasse pas le coyote, depuis quelques années la seule chasse que je fais c'est l'orignal, mais j'ai chassé assez longtemps le canard, 1 fois l'oie et très souvent le petit gibier, la gélinotte est super bonne.

Very Happy Very Happy

Salut Alain ! cette phrase est un truc informatique...tous ceux qui lis mon message vois leur nom apparaitre.....

Pour ta 30-30 , j'en possède 2

Pour ce que tu veux en faire , c,est un très bon calibre....court , leger, puissant ( 150 verges max ) sur un gros gibier et aussi les munitions sont entre 15 et 20 dollard la boîtes et disponible dans tous les magasins.......

il en a a vendre sur des Forums a moin de $400,00 dollards........


Bonne chance dans tes recherches.....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:33

4 Bras a écrit:
Alain Thibodeau a écrit:
4 Bras a écrit:
Hey ! Alain Thibodeau....chasse tu le coyote toi !

Non, je ne chasse pas le coyote, depuis quelques années la seule chasse que je fais c'est l'orignal, mais j'ai chassé assez longtemps le canard, 1 fois l'oie et très souvent le petit gibier, la gélinotte est super bonne.

Very Happy Very Happy

Salut Alain ! cette phrase est un truc informatique...tous ceux qui lis mon message vois leur nom apparaitre.....


A+

Exclamation

Je ne savais pas, c'est la première fois que je vois ça dans une signature...

C'est intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:37

4 Bras a écrit:
Pour ta 30-30 , j'en possède 2

Pour ce que tu veux en faire , c,est un très bon calibre....court , leger, puissant ( 150 verges max ) sur un gros gibier et aussi les munitions sont entre 15 et 20 dollard la boîtes et disponible dans tous les magasins.......

il en a a vendre sur des Forums a moin de $400,00 dollards
Ya tu une autre place que sur lespac et ici?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitcg
La relève
Benoitcg


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:18

Ouais, je suis de ton avis Ben, moi aussi je cherche des bons vendeurs sur le net, puisque d'ou je viens, les prix sont assez élevés ! Y'a pas quelqu'un qui a un lapin dans son chapeau, qui pourrait nous aider ?

Merci à tous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
La relève
jamestoney


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:44

4 Bras a écrit:
Qu'es-ce que tu cherche comme arme a feu.....model , marque, etc......

Pour qu'elle chasse .....

4 Bras, tu me poses une question dans ta signature ? Laughing Bizarre. Very Happy Non, je ne chasse pas le coyote. Je fais juste les câler et les regarder. Puis bien vite, paraît que je vais même avoir le droit de la câler avec mon call électronique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:10

Benoitcg a écrit:
Ouais, je suis de ton avis Ben, moi aussi je cherche des bons vendeurs sur le net, puisque d'ou je viens, les prix sont assez élevés ! Y'a pas quelqu'un qui a un lapin dans son chapeau, qui pourrait nous aider ?

Merci à tous ! thumright
J'en ai trouvé quelques uns.
Rien au Québec, mais si tu vas sur canadiangunnutz.com, en haut, ya des liens vers des marchands canadiens.

J'ai pas trouvé meilleur que cabelas.ca cependant.
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:46

Sail sport, il faut contacter par tél. sur leur site, on ne peut même pas accéder aux armes à feu!!!!
Je sais qu'ils ont de bons prix si vous avec déjà une idée de la marque, modèle.Idéalement sur place, surtout le nouveau magasin à Brossard, tu sais à l'heure que y entres mais pas toujours à l'heure que tu vas sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
all
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: il y browning model BLR ces une carabine alevier excellent   Magasiner en ligne? EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:23

Ben a écrit:
4 Bras a écrit:
Qu'es-ce que tu cherche comme arme a feu.....model , marque, etc......

Pour qu'elle chasse .....

Coyote, ours, chevreuil.

Je veux vérifier les prix des différents modèles, lire les commentaires sur tel et tel modèle...etc
Aussi, je veux savoir les prix des munitions. Je sais que les balles de 308 ca coûte moins cher que celles d'une 300WMG, mais je connais pas tous les calibres et c'est justement pour ça que je veux magasiner!

Je cherche une carabine légère et courte de préférence qui va me permettre de marcher aisément dans le bois. C'est pas pour tirer sur de longues distances et préférablement à levier ou à pompe.

Je pense qu'une petite 30.30 pourrait faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasiner en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Magasiner en ligne?   Magasiner en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasiner en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAS DE LIGNE
» ligne morte???
» achats articles de chasse en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser