Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelle periode de chasse preferai vous

Aller en bas 
+2
BouBou
perdrix
6 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptySam 20 Nov 2004 - 19:12

aimer vous mieux chasser au tout debut de la chasse ou encore au post-rut ou vraiment en periode de rut ??
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptySam 20 Nov 2004 - 19:15

Moi j'aime mieu dans le gros du rut, pourquoi, parce que le buck est très réceptif, fais un peu de rattling, caller, faux grattages/frottages, etc ...et les gros vont venir!!
et souvent on va pouvoir vivre des expériences beaucoup plus tripante! Very Happy Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptySam 20 Nov 2004 - 19:23

moi ces la premiere journer de chasse et la derniere......ces les plus facille d'apres moi et ces la que tu oublies pas tes souvenir! Smile


Dernière édition par le Dim 21 Nov 2004 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptyDim 21 Nov 2004 - 1:02

POur moi c'Est la premiere Fin de semaine et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:54

Les matin très froid sans vent quand le ciel de la nuit précédente était clair. Et que ca fait crounch crounch par terre.
Revenir en haut Aller en bas
karinette10
La relève



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Val-des-monts
Date d'inscription : 25/10/2007

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:35

Les 2 ou 3 premiers jours.Apres ca,je trouve que le gibier est nerveux,moins receptif et se''planque dans le sale''...Ils ne sont pas fous,quand il voient un paquet de bouffons oranges rentrer dans le bois,des 4 roues qui se promene sur des kilometres,des femelles qui callent sur chaque lac ou du grunt sur chaque montagne,moi aussi je ne voudrais plus rien savoir!!!!HI,Hi,Hi!
Revenir en haut Aller en bas
ignat44
La relève
ignat44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Mercier+chasse(8 sud)
Date d'inscription : 20/12/2007

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:59

Moi c la premiere pis la derniere journée de la chasse ou bien la semaine quand ya moin de monde...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:07

une semaine complete dans le gos rut du 10 au 20 nov. parle moi de sa ,,,,,,, bang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle periode de chasse preferai vous   quelle  periode  de chasse preferai  vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle periode de chasse preferai vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est le type de couvert preferai vous
» quelle est la chair de poisson que vous preferai
» quelle technique aimer vous
» ou chasser vous quelle zone et demeurer vous dans cette zon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser