Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle technique aimer vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptySam 27 Nov 2004 - 10:27

quelle technique aimez-vous le mieux et aussi celle que vous pratiquer la mieux cela ne veut pas dire que celle que nous aimons le mieux est celle la mieux utiliser par nous , que se soit la chasse fine, en tree stand, battue , cache au sol , en hauteur cache ouverte .... allors et vous

moi je pratiquerai la chasse en cache fermer et aussi la chasse fine l,automne prochain .


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptySam 27 Nov 2004 - 12:49

moi 'jaime bien la chasse fine, mais pour l'instant, j'aime mieu la chasse a l'affût (tree-stand ou cache)

la battu, t'en qua elle, est une des pires choses qu'un chasseurs pourrais faire pour la chasse au chevreuil.
Cela pourrais faire, changer de territoire votre gibier.
Donc attention!

et bonne chasse! Wink

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptySam 27 Nov 2004 - 14:45

Moi j'aime bien pratiquer la chasse a l'affut...Pour moi cette anné je ne pouvais pas demander mieux je dirais. J'ai profiter de ma chasse a 100% car j'ai tuer la derniere journée de la chasse a 3h15....dans toute ma chasse les chevreuil était quand meme au rendez-vous..je dirais environ une 20 de chevreuil dans toute ma chasse ce n'Est pas si mal...Et j'ai récolté pour la premiere fois de ma vie un beau petit buck (6 pointe)
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptyDim 28 Nov 2004 - 2:44

Pour ma part j'ai tuer les 2! chevreuil ca la été asser rapide 1h30 de chasse et c toute pour une petite femelle de 1½ans a l'arc. Pour l'orignal n'autre groupe on n'a eu 2 veaux ca l'a été a carabine au 1er dimanche avant kon n'aye le premier un veaux male de 223 lbs en cartier et le 2e c le mien le dernier dimanche a 4h45 a derniere min loll un autre beau gros veaux femelle de 240 lbs en cartier! Cette année a l'arc et a carabine on n'a vu de l'orignal pour s'écoeurer des jrnée je pouvais en voir 4 a 6! ca commence a etre les fun on en voi de plus en plus mais avec le nouveau plan de gestion pour les année ki viennent j'ai bien peur ke ca redevienne comme avant.... on dirait ke le gouvernement fais ca pour faire une passe d'argent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptyDim 28 Nov 2004 - 16:15

félicitation Sublime pour ton orignal et ton chevreuil! Smile Very Happy thumright
C'est vrai que le pland e gestion du gouvernement s'en vien inquiétant Rolling Eyes Rolling Eyes un passe d'argent encore je gage..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:26

ces les tehcnicien qui decide le plan de gestion et non le gourvernement....ca fait partie mais ces gars la son des pro et il savent ce qu'il font......je leur fais confiance a 100%.....ser que si ses pour une pasent d'argent on le serait aser vite!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:56

ouin...ils connaissent p-e sa, mais il ne se fit qu'au statistique!

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelle technique aimer  vous Empty
MessageSujet: Re: quelle technique aimer vous   quelle technique aimer  vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle technique aimer vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre technique de chasse au chevreuil???
» vous aimer chasser quoi
» ou chasser vous quelle zone et demeurer vous dans cette zon
» quelle odeur utiliser vous
» quelle animal trapper vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser