Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis parrain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:18

salut a tous les membres, je voulais juste vous dire que je suis parrain d'une petite fille qui s'apelle Meggan! elle est née de 14 janvier a 6h55 pm! Cool Cool

Je suis l'oncle et le parrain de ce petit bijou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pierre-Luc
La relève
Pierre-Luc


Nombre de messages : 5
Localisation : st-lazare
Date d'inscription : 10/01/2006

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:33

Félicitation, ces super! cheers cheers flower cheers cheers
beaucoup de bonheur et une tres bonne santé pour la petite meggan.
smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:09

félicitation a vous deux Very Happy cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:40

Félicitation à Perdrix et Martin. J'espère que vous en ferai de future chasseresse??????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:45

Poupou si elle est comme sas mère je ne crois pas qu'elle chasse elle aime bien pêcher mais chasser c,est différents. Ma soeur ne comprends pas pourquoi on aime se geler les fesses, avoir de la pluie, neige mélanger avec de la chaleur sans compter vivre comme il avait 100 ans. Bref elle me dit qu'on aime la misère nous les chasseurs. Elle aime bien avoir 1-2 steak par exemple. je ne sait pas si la petite va vouloir se geler les fesses elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:21

Martin. Avec un bon professeur on peut gravir les montagnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptySam 21 Jan 2006 - 12:14

Y'a assez qu'elle va surment courser comme son père et sa mère et qu'elle va surment tripper sur les chars sinon elle n'a pas fini d'en entendre parler. je vais essayer au moins de l'apporter à la pêche et la chasse ensuite mais on ne veut pas en faire un petit gars mnqué. On veut qu'elle soit féminine mais capable de se débrouiller dans tout cette été je lui apprends à nager au chalet et plus tard à se débrouiller en forêt car nous avons un vaste teritoire chez mes parents où elle pourrait se perdre si elle est aventureuse comme sa mère et son parrain. Je lui montre dès cet été comment fonctionne un GPS Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptySam 21 Jan 2006 - 13:32

Tu vas en faire une " BOLLÉE " salut scratch
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:51

Quand elle sera plus vieille c'est elle qui va en montrer à ces chums de gars. Elle n'aura pas peur de grand chose et saura comme nous se débrouiller si quelque chose arrive. Elle reste sur le bord d'un bois et mes parents (ses grands-parents) eux restent dans le bois sur le bord d'un lac. Ils disent un accident est si vite arrivé alors. Regarde Poupou ce que je te disais elle a été conçu entre deux courses. Les photos ont été prisent 3 sem. avant sa naissance...

je suis parrain ! Renetdo20mrs20057hb

je suis parrain ! Mariereneetdominic20mai20058sp


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:09

regarder m'a filleule...et ma nièce Wink

Quand elle dort
je suis parrain ! Img0174small4gm.th

Avec moi
je suis parrain ! Img0194small1bi.th

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:24

Wow Martin. Quel belle photo de famille. La voiture de course c'est celle des parents de ta filleul?
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:31

oui c'est un Prostock le même body que les nascar mais pas les même peneux et suspension. Ça vaut avec le moteur près de 50 000$. Lui il vit pour les courses.

je suis parrain ! 181920mars20050185pm
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:41

Sa mère moins de 2 mois après l'accouchement elle a remporté la catégorie enduro féminine catégorie 8 cy avec un Crown victoria fantôme de la SQ. Mr.Red Mr.Red Mr.Red



je suis parrain ! 100toursetftesuzanne20050102mj



je suis parrain ! 100toursetftesuzanne20050111lu


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:49

C'est vrai que vous avez ça dans le sang les courses. thumright Moi j'aurais trop peur de me faire briser ma voiture. Au prix que ça coute pour faire des courses. Je ragerais de savoir que ma voiture toute défaite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:07

Oui mais Poupou quand tu es dans la voiture tu ne ressent rien car tu est tellement sur l'adrénaline que tu ne vois plus clair. Ce sont les autres qui sont dans les estrades qui s'en font plus pour nous. Moi j'ai scraper 3 de mes quatre voiture de course et sous l'adrénaline tu ne ressent plus rien. tu veux juste retourner aux puits pour essayer de réparer la voiture et repartir. Ça apporte un danger car sur la route, tu deviens moins souciant des dangers, tu es moins protégé que dans une voiture de course ou il y a une cage de métal tout le tour. en plus des ceintures de sécurité en X. Bref le seul problème que je vois à ça c'est tout le trouble qui tourne autour de ça (courses). Mon beau frère et ma soeur débute habituellement après le jour de l'an à rechercher commanditaires carrosserie et mécanique pour la voiture qui doit être refaite pour la mi-avril. Le body et le moteur sont refait à chaque saison sans compter le moteur supplémentaire en cas de bris. C'est du trouble car la voiture doit être peinturer et lettrée à chaque saison car des commanditaires s'ajoutent et disparaissent. Bref ils ont 3 mois de libres dans l'année et c'est oct, nov, et déc. J'ai vécu cette vie pendant 4 ans mais là j'assiste et c'est tout. La petite vavivre ça pour un bout... Cool


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:55

C'est certain qu'il faut le vivre pour le savoir. Je présume que c'est comme la chasse, quand tu voit venir ton gibier la drénaline monte et tu ne temps rend pas compte c'est après que tu t'en rend compte, quand tout est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:22

oui mais la chasse Poupou te donne pas le goût de tirer sur tout ce qui bouge mais moi la course me donnais le ôût de courser contre tout ce qui avait un volant et 4 roues. C'est pour ça que c'est mieux que je n'aye plus ce char entre les mains. Ça rassure la blonde et les familles autour de nous car Martin y'avais le cerveau pas toujours là. Avec le Jeep grand Cherokee, je me sent comme un mononcle alors je roule en mononcle. La bonne vieille 5.0 est encore sur la photo 1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis parrain ! Grandcherokee199710nl

je suis parrain ! Grandcherokee199726kd
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:01

Ne dérivez pas trop du sujet.. . faites-vous un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis parrain ! Empty
MessageSujet: Re: je suis parrain !   je suis parrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis parrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» pancarte que je ne suis pas sure....
» Je suis de retour
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser