Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premiere fois à l'orignal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castro39
La relève



Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:57

La journée du lundi 26 septembre 2005 il mouillait a boir debout dehors 50millimetre d'eau kon a eu.Le matin il mouillait bcp on ce rends à nos cache moi et mon chum.Je m'installe dans la cache a cause de la pluie je restait pas longtemps sur la gallerie je rentrait aussitot dans la cache pour mettre un peux de chaleur pour enlever l'humidité,7:00 ce passe rien vois rien,8:00 rien ,arrivre vers 9heure il mouillait encore bcp je me dit tas ka etre dans la cache c'est le temps de m'allumer une cigarette tout en la fumant je regardais par la fenetre tout un coup j'apercois une masse noir s'en venir vers moi tiens mon chum ki revient,rendu a 90metre c'etait loins d'etre mon chum,jette la cigarette a terre ouvre la porte de la cache avec precaution et prend mon arc ki etait sur la gallerie ou la il me voyait il avait un garde plein ,je regarde encore si il etait la oui il etait rendu a 60metre je prit mon arc je me leva debout tranquillement et il s'en vient encore vers moi 30metre je voyait bien que le buck continuait encore son chemin ,j'étire l'arc oups pas capable de voir dans le bulls eyes y avait de l'eau,souffle un peux et la goute d'eau partit le buck continuait encore son chemin face a moi aucune place pour le tirer rendu a 15metre il arreta et ce mit a regarder dans la cache et la il decidait de rebrousser chemin mais en se tournant voila la place vital ki m"apparait en temps de le dire je decochat ma fleche paf drette dans les poumons,il partit comme si de rien n'était je le regardait partir avec la fleche,j'essaie de contacter mon chum sur son motorola il l'avait fermer.la m'allume une cigarette tout en etant sur les ners un peux,je descendit de la cache parti avertir mon chum en tant normal pour ce rendre a sa cache sa prens 15minute et je lai fait en 5minute trop fier du coup,la pluie n'avait plus d'importance,rendu a la cache de mon chum je me mit a crier son nom tout en etant essoufle de peine et de misere je lui dit ke j'avait tiré le tit buck ke lui avait vue la veille,tout content vue que c'était la premiere fois que j'allais a l'orignal a vie et que j'en avait tirer un,rendu sur les lieux je lui ai dit kil etait parti dans cette direction la on se mit a suivre les pistes crime pas une goutte de sang,on continu a chercher on voyait dans l'herbe trempe que l'orignal avait passe par la au bout de 10minute mon chume me lache le crit Ton buck est la bien mort 2 1/2 ans.A ce moment la joie m'envahie de partout,J'était tres fier.j'ai deja hate a l"an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:38

cool a l arc en plus bavo cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:41

tu a une photo a nous montre et ci tu veux mais la dans la section arc et ton histoire aussi cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
castro39
La relève



Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:46

http://www.image-dream.com/up/1127959308-Sylvainbuck.jpg
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:48

cool belle bete cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
castro39
La relève



Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:49

pas le plus gros mais y ai trec bon:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:49

arrete moi ca moi je serais content en titi d avoir un orignal comme le tien thumright
Revenir en haut Aller en bas
castro39
La relève



Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2005

Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:25

je plaisantait:))) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois à l'orignal   Premiere fois à l'orignal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois à l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!
» le periode du RUT de lorignal cest quand???
» combien de fois pratiquer vous vos tir anuelement
» une derniere fois avant le tournoi lac st-charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser