Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop trop mort ce forum!

Aller en bas 
+8
sportychevreuil
perdrix
sol
goose_25
bib1
white tail
Maurice L
neely
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:54

Ce forum est trop mort!

Moi si d'ici quelques jours c'est pas mieux, malheureusement, vous allez en perdre un!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:23

J.F. moi je suis la,les seuls forums qui marchent sont américains comme Archery talk.com et Hunting.net. Archery talk a environs 100 post par jours de meme que Hunting .net.
Je suis ici tous les jours ,personne ne daigne répondre aux post qui est soumis.Moi aussi j'ai des doutes sur la sincéritée et l'engagement des chasseurs québécois.
Le manque d'implication sur des dossiers comme l'environnement,les marais ,et le QDM fait que nous sommes toujours bon derniers dans tous les domaines .
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:36

salut neely ca va tu va a chasse a quoi toi
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:56

Chevreuil, perdrix, lièvres.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:09

moi aussi mais j ai faible pour le chevreuil je chasse a l arc dans la zone 10 ouest
Revenir en haut Aller en bas
bib1
La relève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: preparation   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:25

dans ce temps ici plusieures sont en preparation de chasse peut-etre pour ca que c'est moins visité bounce
Revenir en haut Aller en bas
goose_25
La relève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:48

oublie pas la chasse au femmes..... salut les boys, un nouveau dans gang.... jai toujours eter cest forum americain.... cest a peut pres l'temps que jviens checker mes ti frere quebecois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sol
La relève



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: gigi   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 1:38

NON-------NON lache nous pas ......Tu vas trop nous manquer.. Shit Bye Sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:38

je suis vraiment désoler les gars....mais c'est comme sa partout! Le monde sont a la chasse ou il se prépare...

je suis désoler..peut-être que je fais quelques choses de pas correct...je suis désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et neely, reste ici Wink si tout le monde parterais a cause que c'est calme...le forum n'aurais plus de monde Smile N'oublie pas que, ceux qui viennent, sont des passionnés. et que tout nos postes aide en quelques sortent la relève, en les instruisants.


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:42

Salut la gang,perdrix sens toi pas coupable de rien,bon moi le chapeau me fait et j ai de bonnes raisons,Je me leve a 3h30 le matin et je part travailler a 4h30 am environs,retour a 5hpm environs;coucher vers 8h30pm.Je suis travailleur forestier donc j ai pas envie de danser quand j arrive du travail Laughing
J ai des animaux de ferme a soigner en plus!Les fins de semaines je travaille sur mes lots et chez des particuliers parfois.De ce temps ci j essaie de terminer ma cache a orignal et de pratiquer mes tirs a l arbalete.Aussi les commissions a faire et l épicerie .
Et bien sur passer un peut de temps avec ma famille quand meme.
Donc peut de temps pour poster sur mes forums préféré ,ce qui m enpeche pas de jeter un coup d oeil de temps a autre.
Cette hiver j aurai plus de temps pour jaser avec vous tous! thumleft
Sur ce garder tous le moral la chasse s en vient a grand pas sa va faire de bon sujet et photo a mettre sur le forum de perdrix;a la prochaine les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
bib1
La relève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: PERDRIX   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:16

NON NON TES PAS COUPABLE C'EST LA CHASSE ET LA PECHE ENCORE ''QUIET PAS CA VAS REVENIR ET ON VAS CONTER NOS HISTOIRE LACHE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:26

La raison pourquoi les forums sont morts c'est que les usagés,au lieu de poster sur le forum,chat sur Window messenger,ils se disent tout ce qu'ils pensent et n'ont plus rien pour le forum.Est-ce vrai?
A vous de me le dire.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:34

Neely,je te demande de rester ,d'avoir un peu de patience,il y a beaucoup de jeunes sur le forum et veux-veux-pas,ils vont avoir besoin d'infos et nous les véterants de la chasse sommes les seuls a pouvoir les aider et de leurs enseigner que lorsque l'on décide de faire partie d'un organisme ou d'un forum,on ne fait pas que DEVENIR MEMBRE.
On doit PARTICIPER ET S'IMPLIQUER.
Cela beaucoup ne l'on pas appris car ca ne s'enseigne pas dans les écoles et si le parents ne leur enseigne pas le respect de son engagement qui d'autre pourra leurs montrer le chemin,
Moi,toi et quelques autres chasseurs avertis.
Taureau noir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:52

Vous allez voir . la jasette va tous nous prendre suit a la récolte de quelque betes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:50

neely je serais partant pour une chasse au petit gibier apres le chevreuil a l arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:54

et aussi il faut que tu reste avec nous attend disi 3 a 4 sem il va avoir beaucoup de mon qui va avoir des histoire a nous conter don surment toi lache pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:57

et aussi reste avec nous tu va voir il vont revenir disit 3 a 4 sem thumright
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Bof!   Trop trop mort ce forum! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:16

Quand tu postes un bel article sur le petit gibier avec des photos en plus puis que tu n'a même pas une réponse et même que tu as posté cet article sur d'autre forum "et bien là j'en ai eu des réponses", ce n'ai pas encouragement de revenir ici...


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:48

Je te comprend,mais moi-meme je suis en faute car le petit gibier est non-existant dans la région alors je ne m'en intéresse pas autant.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
La relève
Pascal Bouffard


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 06/12/2004

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:51

Ne vous en faites pas les gars mon Forum aussi est très tranquille c'est temps si et pourtant j'ai 1113 membres Rolling Eyes

Comme dit Perdrix le monde se prépare pour la chasse. Attendez au mois de Novembre les gens vont en avoir long à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
chasseur st-roch
La relève



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:01

Neely moi aussi je suis partant pour la chasse au ^petit gibier si tu veux un partner jirais par chez vous .....
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:41

Je suis avec un groupe de 4-5 potes chasseurs pour cette saison.

Nous sommes complet! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptySam 17 Sep 2005 - 19:54

Je n'ai pas l'intention de quitter ce forum ni les autres forum!

J'ai toutefois créér mon propre forum de chasse question de m'occuper plus et faire peau neuve!
Revenir en haut Aller en bas
bib1
La relève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: VENDREDI   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:00

et oui je part vendredi a L'arc dans zone 10 il y a 3 beaux buck qui nous attendent ..orignial bien sur
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:38

chanceux moi l'orignal ses a mi-octobre , mais le chevreuil ouvre samedi , j'ai hate en maudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop trop mort ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Trop trop mort ce forum!   Trop trop mort ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop mort ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site qui y va un peux trop fort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser