Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site qui y va un peux trop fort !!!

Aller en bas 
+3
remi.12
chasseur!
michaudsimon
7 participants
AuteurMessage
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:56

allé voir : Evil or Very Mad


www.reseaulibre.net/rage/chasstrap.html
Revenir en haut Aller en bas
chasseur!
La relève



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:01

ouin....disons que c est un peu extremiste!......j comprend pas pourquoi il prefere les fermes d elevage....j ai vu un video d une ferme d elevage en asie dans lequel on les voyait ecorcher des raton laveurs et des renards vivants!....c est la chose la plus degueulasse que j ai vu de ma vie, j ose meme pas laisser le liens ici!

le probleme c est qu il faut souvent avoir les 2 extremes pour arriver a un equilibre....domage


MP


http://www.ImPAC-Nature.com





_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annoncesclasseeschassepeche.com
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:43

voir un tel ramassis de mensonge et de calomnie me met hors de moi car ce ne sont que des faux écologistes qui on simplement soif de sensationnel Mad
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 7:13

remi.12 a écrit:
voir un tel ramassis de mensonge et de calomnie me met hors de moi car ce ne sont que des faux écologistes qui on simplement soif de sensationnel Mad

Bien d'accord avec toi... En lisant cela, je suis devenu BLEU.. Mais j'ai fait le tour, et j'ai envoyé des email à tous ceux qui pouvaient en recevoir la dedans, même sur les autres sites qui sont en lien avec celui-ci.

Je leur ai dit que leur vie devait être platte en tab$/%$%? pour avoir le temps d'écrire autant de sotise sur la chasse. Je leur ai aussi fait comprendre que sans la chasse ils ne seraient probablement pas la aujourd'hui, parce que la chasse fait parti de la nature humaine. Je leur ai aussi dit qu'avec l'instinct de survie qu'ils avaient, si la société n'était pas la pour les supporter et les faire vivres, ils seraient mort il y a longtemps. Puis finalement, je leur ai dit de se trouver de quoi à faire dans la vie, de cette façon ils ne chialeraient pas pour rien après une activité qu'ils n'aime pas.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 10:54

Les anti-chasseurs ont leurs raisons bien à eux d'être contre nos sports préféés. Ils vont toujours sortir de nouveaux sites et messages contre nous. Les photos et vidéos qu'ils se servent pour nous détruire sont tous semblables. on voit toujours les animaux souffrir et leurs petits en arrière plans. Maintenant ils sont rendu avec la question de l'élevage. Je ne sais pas si vous vous rappellez il y'a 2 ans Pamella Anderson fesait une campagne contre les fermes d'élevages de poulets qui fournissait Poulet frit Kentucky, je vais essayer de trouver le lien du site et vous montrer ce que les fermes font aux poulets/poules et vous allez voir que ce n'est pas plus rose. Si nous écoutions tous les gens on ne pourrais manger et on serait végétarien. Là aussi il y'a de l'exploitation...

Depuis que l'homme existe il chasse/pêche. Nous avons rafiné nos technique c'est tout. L'élevage aussi a rafiné les siennes. Nous l'avons fait en bien et en mal. des gens avec peux d'estime pour nos sports adoptent certaines méthodes de braconnage et qui font souffrirent les animaux mais ce n'est pas tous les gens qui agissent de la sorte comme ce n'est pas tous les éleveurs qui agissent mal. Il faut donc tant qu'à moi en prendre et en laisser... Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 11:00

Si l'élevage est la solution expliquez-nous dont ça...


J'ai trouver le liens et faîtes circuler ce message aux gens que vous connaissiez qui adopte le même point de vue et regardez bien leur messages changer sur l'élevage. C'est Pamella mais pour une fois qu'elle dit quelque chose avec un peu de sens. Je n'appui pas ses façon de penser mais il y'a de l'abus dans tout... Confused Confused Confused

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5378132780189464136
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon
La relève
michaudsimon


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:38

Après ils traitents les chasseurs de sadique et de tueur , ils devraients contester l'élevage de ce genre a place de chialé sur la chasse .
Au moin la chasse aide et sert a ne pas avoir de surpopulation ......
De plus , jamais un animal sauvage chassé aura le stress et la douleur d'un animal élevé pour la nourriture ........
c'est pitoyable Evil or Very Mad Thumb down pukel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: ouff!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:53

J'en ai le souffle couppé....ca donne le gout de faire de quoi...pour faire comprendre...mais ce serais precher a la mauvaise paroisse...reste juste a savoir vivre et avoir une bonne image.....cal%*!
Revenir en haut Aller en bas
norbert
La relève
norbert


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : françe
Date d'inscription : 06/04/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: on a les méme en françe   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:23

chez nous ils ont bien entendu le méme discourt il font de la politique ils se présntent aux élections et s'allient avec d'autre partis pour avoir des siéges les chasseurs et pécheurs français ont ésseyaient de riposter en montant un partit politique nous somment présent aux présidentielles nous avions réussi a avoir 6 députés a l'union européennes mais ça suffit pas les chasseurs français ne se rendent pas compte peut etre trop viéllissant la reléve est maigre chéz nous mais bon ces comme ça au québec vous étes plus nombreux que nous par rapport au pourcentage de la population peut etre que vous arriverez a mieux vous défendre que nous
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:09

<SPAN class=postdetails>Mad

Bien d'accord avec toi... En lisant cela, je suis devenu BLEU.. Mais j'ai fait le tour, et j'ai envoyé des email à tous ceux qui pouvaient en recevoir la dedans, même sur les autres sites qui sont en lien avec celui-ci.

Je leur ai dit que leur vie devait être platte en tab$/%$%? pour avoir le temps d'écrire autant de sotise sur la chasse. Je leur ai aussi fait comprendre que sans la chasse ils ne seraient probablement pas la aujourd'hui, parce que la chasse fait parti de la nature humaine. Je leur ai aussi dit qu'avec l'instinct de survie qu'ils avaient, si la société n'était pas la pour les supporter et les faire vivres, ils seraient mort il y a longtemps. Puis finalement, je leur ai dit de se trouver de quoi à faire dans la vie, de cette façon ils ne chialeraient pas pour rien après une activité qu'ils n'aime pas.


Evil or Very Mad


Je suis tellement daccord avec toi , tu peut pas savoir...
Il traite les chasseurs de minorité...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site qui y va un peux trop fort !!! Empty
MessageSujet: Re: site qui y va un peux trop fort !!!   site qui y va un peux trop fort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site qui y va un peux trop fort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser