Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour stand de tir

Aller en bas 
+3
SQUILL
BouBou
perdrix
7 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

retour stand de tir Empty
MessageSujet: retour stand de tir   retour stand de tir EmptySam 10 Sep 2005 - 16:18

je suis allé tirer avec la 30-30 a matin...je me suis fait bien du fun Laughing Laughing
elle tire plutôt bien je trouve...mais le tireur n'est pas encore a point Laughing mais je trouve que le grouping est très satisfesant pour ma premiere exprérience Wink

ajustements...
retour stand de tir Numriser00029rk.th



apres lajustement
retour stand de tir Numriser00010ax.th



Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptySam 10 Sep 2005 - 16:53

ouais sa de l'air bien ton grouping...avec la pratique tu va mieux t'ajuster et certainement mieux tirer meme que c vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL
La relève
SQUILL


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Dunham, Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptySam 10 Sep 2005 - 23:06

Good, etait tu a la mire ou scope?
Moi, une de mes favorite c'est justement ma Winchester 94 30-30: -Petit
-léger
-kick pas
etc....
Bref, cà vrai que cé l'fun tirer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:05

avec un télescope 1.5x5!

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:13

a kel distance ton ajustement???
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:23

50 vrgs...je sais que ce n'est as super... amis c'étai tma première expérience avec du gros calibre (autre que .12), meme si javais plusieurs centaines de balles de .22 dans l'épaule, je trouve que ce n'est pas comparable!


Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:54

il y une chose que peux te dire il est mort ton chevreuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:28

A la 30-30,si tu veux t'améliorer,tire a mire ouverte.Car tu vas voir que tu sera plus rapide et plus précis avec le temps.Le scope te donne une fausse illusion.Moi je préfere mire ouverte.
Je m'amusais a tirer des cocotes de pin a 30/40 verges et je ratais rarament mon tir.C'est vrai que je n'avais que 18 ans.
et je chassais l'ecureil roux avec un 20 Mosberg bolt action 3 coup avec des slugs,5 slugs sur 6 atteignaient leurs but .
C'est pour cela que j'ai tout vendu et me suis consacré a l'arc uniquement.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
nemrod de granby
La relève
nemrod de granby


Nombre de messages : 20
Localisation : Granby QC
Date d'inscription : 29/03/2006

retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:34

pour un première fois c`est excellent mais à cinquante verges tu doit faire mieux, beaucoup de chose peut rentrer en ligne de compte si la carabine est neuve ou vieille il peut y avoir un ramassi de coppe dans les rayure du cannon sourtout si est neuve à cause des rayures(qui done la rotation giroscopique) qui sont trop coupant il est recommender de nettoyer avec un solvent pour la coppe entre chaque coup les 10 premières balles pour roder le canon il y a un bore cleaner de remington qui est très efficace mais qu`on ne dois pas s`en servir souvent, un petit contenant fait sur le long qui contien un liquide avec une bille on doit bien la brasser c`est comme une pâte à roder on doit suivre les instructions à la lettre après il faut sourtout bien nettoyer l`arme après pour ne pas tirer avec ce produit qui pourais endomager le cannon, mais j`ai éprouver ce produit en ajustant des carabines il as fait plusieurs fois ses preuvent, pour revenir au groupement sans vouloir être trop dur les trous à 50 verges doivent se toucher ou très près c`est sur qu`une première fois c`est excellent et j`le pense mais tu dois garder comme objectif un seul trou à 50 verges pour faire mieux il y a la façon de tirer qui compte ne pas tenir l`arme trop serrer être détendu et ne pas donner de coup sur la gachette il faut la presser graduellement plutôt que di donner un coup avec de la pratique tu va y arriver. avec une bonne technique tu verras que le progrès viens vite et tu gagneras en confiance lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour stand de tir Empty
MessageSujet: Re: retour stand de tir   retour stand de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour stand de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree stand
» tree-stand vs cache naturel
» tree stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser