Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les maniaques de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

Salut les maniaques de la nature Empty
MessageSujet: Salut les maniaques de la nature   Salut les maniaques de la nature EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:43

Bonjour a tout le monde ,je suis maniaque de la chasse au chevreuil.A tout les automnes c est pareil la piqure me pogne ,j en reve ;je tombe en mode chasse.Je ne parle que de chasse ,impossible de me sortir ca de la tete.Jai 42 ans,bientot 1 an de plus.Je suis travailleur sylvicole en aménagement forestier(plantation,éclaircie pré-commerciale).J arrange ce que les abatteuses multi fonctionnel brise.(secteur zec chapais,lac de l est).Donc je suis topujours dans le bois,j en voit des animaux dans une année.Mes amis me dise que je suis aveuille d avoir des plumes!Aussi je travaille sur mes lots a bois.J ai 2 enfants.Au plaisir de parler avec un d entre vous amant de la nature. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Salut les maniaques de la nature Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniaques de la nature   Salut les maniaques de la nature EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:55

Bienvenue sportychevreuil! thumleft Un autre membre qui vient augmanter la qualité du forum thumleft thumright

J'aimerais bien sa faire le même travail que toi...mais il parais qu'il n'a plus vraiment de demande de ce temps si et pour le futur


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

Salut les maniaques de la nature Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniaques de la nature   Salut les maniaques de la nature EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:27

Bienvenue parmi nous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les maniaques de la nature Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniaques de la nature   Salut les maniaques de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les maniaques de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les maniaques!
» Les amants de la nature
» taxidermie faune nature enrg, taxidermiste taxidermie
» photo de taxidermie faune nature enrg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser