sportychevreuil La relève
Nombre de messages : 100 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Salut les maniaques de la nature Jeu 10 Mar 2005 - 18:43 | |
| Bonjour a tout le monde ,je suis maniaque de la chasse au chevreuil.A tout les automnes c est pareil la piqure me pogne ,j en reve ;je tombe en mode chasse.Je ne parle que de chasse ,impossible de me sortir ca de la tete.Jai 42 ans,bientot 1 an de plus.Je suis travailleur sylvicole en aménagement forestier(plantation,éclaircie pré-commerciale).J arrange ce que les abatteuses multi fonctionnel brise.(secteur zec chapais,lac de l est).Donc je suis topujours dans le bois,j en voit des animaux dans une année.Mes amis me dise que je suis aveuille d avoir des plumes!Aussi je travaille sur mes lots a bois.J ai 2 enfants.Au plaisir de parler avec un d entre vous amant de la nature. | |
|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Salut les maniaques de la nature Jeu 10 Mar 2005 - 18:55 | |
| Bienvenue sportychevreuil! Un autre membre qui vient augmanter la qualité du forum J'aimerais bien sa faire le même travail que toi...mais il parais qu'il n'a plus vraiment de demande de ce temps si et pour le futur Perdrix | |
|
wolf le connaisseur
| Sujet: Re: Salut les maniaques de la nature Jeu 10 Mar 2005 - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les maniaques de la nature | |
| |
|