| Cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Cache Ven 19 Nov 2004 - 10:35 | |
| Quels sortes de cache avez-vous, pour pratiquer la sauvagine? | |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: Cache Ven 19 Nov 2004 - 14:45 | |
| moi ja prend une toile camoufler ou je me fait une cache dans le sol ou encore je me cache en arriere dune roche |
|
| |
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Cache Lun 22 Nov 2004 - 23:38 | |
| Pour l'outarde aux champs, j'ai une cache de sol final approach (mon avatar) que je maquille avec la végétation environnante et pour l'eau, j'ai un frame fabriqué maison avec du tubing 1/2" sur lequel j'ai du plywood 1/4" sur lequel j'ai vissé des branches de cèdre. Pour le bas de la chaloupe, je met un filet d'armé. J'essaierai un moment donné de prendre mon duckboat en photo pour les mettre ensuite sur le forum....... Salutations! | |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: Cache Lun 22 Nov 2004 - 23:43 | |
| vraiment bien faite celle de ton avatar bien hate de voir les autre pic |
|
| |
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Cache Lun 22 Nov 2004 - 23:51 | |
| - thegame a écrit:
- vraiment bien faite celle de ton avatar bien hate de voir les autre pic
Tu as raison mais cette photo a été prise sur le site internet de cabela's. Quand j'installe ma cache dans un champs en particulier, je la maquille jusqu'à ce qu'elle soit invisible dans le décor. Tout autour de la cache, il y a des strap pour installer du blé d'inde, du foin, etc....... Et ça vaut la peine de prendre le temps de bien la maquiller pour un succès de chasse accrue. Ça voit clair ces bibittes là! Salutations! | |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: Cache Mar 23 Nov 2004 - 0:09 | |
| tu as deja une bonne avance tu ses luciano en fessant en sorte que ta cahce soit presque invisible beau travail |
|
| |
Luciano Le Débutant
| |
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Cache Mar 23 Nov 2004 - 21:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Nov 2004 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: Cache Mar 23 Nov 2004 - 23:00 | |
| bele cache...pis ta obliyer des canards dans le ciel a lautre bout! |
|
| |
Luciano Le Débutant
| Sujet: Re: Cache Mer 24 Nov 2004 - 0:14 | |
| - jimhunt a écrit:
- bele cache...pis ta obliyer des canards dans le ciel a lautre bout!
Héhé, si tu parles des points noirs qu'on voit au-dessus des decoys d'outardes, c'est mon fils de 4 ans qui a quelque peu malmené mes photos! Si ça avait été des canards en arrière plan, tu peux être certain qu'il n'y aurait pas eu de photo car mon partner qui tenait l'appareil aurait changer l'appareil photo pour son 12 et moi je me serait caché! Salutations! | |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: Cache Mer 24 Nov 2004 - 0:18 | |
| désoler!je pensait que tu les avit pas vu! Continue tes efort! |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: Cache Ven 26 Nov 2004 - 11:46 | |
| merci bien a toi pour ta pic ses tres bien de voir les cache des autres sa donne des idée encore bravo |
|
| |
inconnu3 Invité
| Sujet: Re: Cache Lun 29 Nov 2004 - 9:39 | |
| Dans le fond le meilleur truck ces de prende le foin sur place et de ce faire des cache avec ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache | |
| |
|
| |
| Cache | |
|