Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 où tiez-vous votre gibier?

Aller en bas 
+9
karinette10
Etienne Giroux
Alexis Brissette
Maurice L
300SAUltraMag
white tail
rifleman
Corbeau
perdrix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où tirez-vous votre gibier?
poumon
où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_lcap68%où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 28 ]
colone
où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_lcap2%où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
coup
où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_lcap12%où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
autre
où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_lcap17%où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
ignat44
La relève
ignat44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Mercier+chasse(8 sud)
Date d'inscription : 20/12/2007

où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où tiez-vous votre gibier?   où tiez-vous votre gibier? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:43

C correct Wink moi quand je veux que sa tombe je tire dans l'épaule pis sa tombe Twisted Evil chaqu'un sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
marc.ch
La relève
marc.ch


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : st-antonin
Date d'inscription : 09/02/2007

où tiez-vous votre gibier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où tiez-vous votre gibier?   où tiez-vous votre gibier? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:04

moi a la carabine ces le coup et je peux vous dire que sa fait pas un pas demander a mon chum la femelle orignal de 2007 a pas fait un pas mais elle atait a 150 pieds. C'est sure qua plus de 600 pieds ben la je vais viser plus le vital. Mais dite vous que ou vous vouler tire fait un tir pour tue votre bete d'un coup respecter votre gibier...mais ces vrai qu'il a plusieur qui ne pratique pas asser rappeller vous que la pratique peux-etre votre succes de chasse pis tire a une table de tirage assis avec un sac de sable ???? j'en vois pas ben ben dans le bois.. pratique et pratique il faut que vous conesser votre sinon... C,est mon opinion ne tire jamais si vous n'etes pas sure salut la gang
Revenir en haut Aller en bas
 
où tiez-vous votre gibier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chassez-vous le petit gibier
» quels gros gibier chasser vous?
» Votre arme pour le gros gibier?
» votre saison de chasse au petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Sondages :: Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser