je suis d'accord avec nicolas pour les call night and hale moi je les utilise pour le canard et l'outarde et je n'ai que des bon resultat ca fait 5 ans que je call et je vous garantie que je peut faire tourner assez sec n'importe quel canard curieux.mais j'ai aussi trouver une autre tonalité avec les call en bois ,il ont un son plus grave tres utile pour imiter le mallard qui mange ou qui est sur l'eau avec un son comme tic-tic-tic-tic ou bien un simlpe cwaq traditionel
alors que vous caller avec des call de bois ou de pastique ,peut importe, le truc c'est d'etre alaise avec et de savoir bien les utilliser comme faire des son exactement comme les canard font
moi ce que je fait , au printemp je vais a ma cache et je me pratique a caller et sa marche .mais avant de caller si il y a dejas des canard sur l'eau ecouter les son qu'il font et essayer de les immiter et si il vienne vers vous ou que vous faite simplement attirer leur attention votre call est pas pire .mais je vous avertis sa prend de la pratique et beaucoup d'emotion