Voici mon projet de rénovation qui va de bon train. Ja acheté cette vieille chaloupe
Spingbuck 14 pi du début des années 1980 je crois. Elle est assez spéciale car l'homme qui l'avait s'en servait juste pour la chasse aux canards. Je l'ai payé un vraiment bon prix mais je dois y'mettre un peu de temps pour la mettre à mon goût. Elle venait avec cette petite remorque que je vais modifier elle aussi avec les temps. En ce moment elle a des roues de 8 po de rim. J'ai des 12 po chez mes parents alors je vais les fairent embarquer dessus. Je vais la mettre couleur
Princecraft Fisherman 14 pi. Mes parents en ont une et j'ai fait sortir les même code de couleurs. je vais commander les
auto-collants pour aller avec. Vous allez voir l'évolution de ces rénovation au fur et à mesure. Je vais essayer de faire de quoi de pas pire avec pour la saison l'an prochain. je vais l'équiper pas à peu près et refaire les banc et tout l'intérieur également...
Le vendredi 22 sept 2006
Avant les rénovation
Goudron en quantité industrielle...
Partie du haut sablée...
Voici les couleurs qu'elle s'en va. Mon père a cet chaloupe et j'ai fait sortir les couleur et commendé les autocolants...
http://www.boats.com/listing/gallery.jsp?entityid=394450&galleryBack=%2Flisting%2Fboat_details.jsp%3Fentityid%3D394450