Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arbalète Excalibur exocet 200 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
La relève



Nombre de messages : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 27/01/2005

Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:31

Félicitation pour ce forum ! Quel est la meilleure flêche que vous préférer pour la chasse de l'orignal? Pointe de chasse! ect... salut J'aimerais avoir vos opinions! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:48

Moi je prend les wasp de boss mais lanner prochaine je vais acheter des eatsman outfiter titanium Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Den
La relève



Nombre de messages : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 27/01/2005

Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 3:14

Salut merci de ta réponse,c'est pas clair ! nicholas ! wasp de boss ? j'imagine que c'est la pointe de chasse,C'est tu une monopièce et combien de grains Et tes lanner eastman outfiter titanium? Parle tu de la flêche scratch Explique moi ça ,car je débute dans ce domaine ! J'ai boucoup à apprendre je crois ! Je veus comprendre ton gargon !! : salut [,size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 9:37

salut den pour ma par je te dirais que j'ai esailler plusieur model autant en aluminium qu'en graphite et je te dirais que l'aluminium travail au vent mais m'as donner plus de presition donc achete toi un model de ses deux la et il me manque une autre sorte pratique toi avec les trois et tu seras toi meme en messsure de trouver celle qui te plaie le plus.pour le pointe moi je prefere les fixes, vas voir a pointe de chasse ses le model que moi je veut dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Den
La relève



Nombre de messages : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 27/01/2005

Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 13:30

Merci thegame ! Je croyais sauver temps et argents ! en prenant des infos sur des expérience déjas vécus, et non pas me fié qu'au vendeur!ou à une publicitée qui dit toujours que ces leur pruduit le meilleur! Je vais me débrouiller autrement !Je m'informe!! salut
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptySam 29 Jan 2005 - 23:32

Den a écrit:
Salut merci de ta réponse,c'est pas clair ! nicholas ! wasp de boss ? j'imagine que c'est la pointe de chasse,C'est tu une monopièce et combien de grains Et tes lanner eastman outfiter titanium? Parle tu de la flêche scratch Explique moi ça ,car je débute dans ce domaine ! J'ai boucoup à apprendre je crois ! Je veus comprendre ton gargon !! : salut [,size=18][/size]
Mais pointe on 100 grains je prefere les 100 grains pour la balistic et les eatsman outfiter je parle de les pointe de fleche de 100 grains en titanium yon le poid de 100 grains et il son plus grosse que le standard.
Revenir en haut Aller en bas
Den
La relève



Nombre de messages : 33
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 27/01/2005

Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! EmptyDim 30 Jan 2005 - 1:32

OK merci ! Nicholas . C'est tu bon pour l'orignal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Excalibur exocet 200 !   Arbalète Excalibur exocet 200 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalète Excalibur exocet 200 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbalettes
» arbalete vs arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser