Sujet: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 16:33
hier en se promenant notre chien decouvre cette patte une surprise pour nous est-te vous capable de dire a quelle animal est elle vous verai que la patte est intacte mais deconposer le reste jusqu'a l"épaule special non
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 18:15
est-ce qu'on pourrais voir une photo de l'emprete de la patte? et Quel grosseur la patte mesurait environs??
Perdrix
inconnu0 Invité
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 18:41
clique sur le lien du message perdrix tu la veras la patte et non pour ce qui est d'une emprunte de patte je pence pas sa soit posible vue la condition de l,animal
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 18:43
meric thegame, amis elle mesurais combien environs? un pied?
Perdrix
Invité Invité
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 20:35
c est pas facile a dire comme sa, tu peut sortir toute sorte d hypothèse,non je le sais vraiment pas ,salut.
nicholas Invité
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 21:39
ser des pattes de raton laveur surement.
grandfonds La relève
Nombre de messages : 61 Localisation : la malbaie charlevoix Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Lun 17 Jan 2005 - 22:21
dapres moi c un chien qui c fait prendre par des coyote dans mon coin sa arive que les coyote vienne ataqué les chien au maison
inconnu0 Invité
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Mar 18 Jan 2005 - 12:38
je crois que je doit preciser quelque peut sur la trouvaille de cette patte. elle est asez petite dimention comme environ un pekan , elle etais enfouie dans la neige ses le flaire de mon chien qui a fait son ouvrage par contre un trou assez profond du quelle il la sortie est dans un espece de talu mais je ne pence pas a un terrier ou taniere trop de neige pour voir comme il le faut j'ésaillerai de vous montrer mieux car la patte est dans mon congelateur pour produit et poisson.
Lucky Luke La relève
Nombre de messages : 48 Localisation : Amos, QC Abitibi Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ?? Mar 18 Jan 2005 - 22:00
Cela ressemble à une patte d'ourson...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a qui appartient cette patte ??
a qui appartient cette patte ??
Page 1 sur 1