Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faire ses cover sand maison ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:32

avez-vous deja esailler dans faire vous meme avez vous reusit ?? j'ai une hypothese pour en faire mais je la partage en me demandant moi meme si sa peut marcher ;

placer une chaudiere et y placer de l,eau la quantité je ne la conais pas encore. placer des feuille d,erable morte (ceux au sol par exemple) introduire quelque epine de cerdre, laisser se produit agir au soleil j'ai deja entendu parler de personne qui elle mettais une grille sur la chaudiere et placais les feuille et branche sur le dessus avec une autre grille pour ne pas que cela parte au vent. la pluie s,écoulant dessus fessais un melange olfactif ,de la meme methode selon ses dire que le produit automne. le mien serais plutot de faire tremper les feuille et epine dans cette chaudiere qui par le fais de la mettre au soleil donerais un produit consentrer mais je dirais que je n'est pas encore le resultat. je fais se produit presentement dans le bois donc seul le temps me diras si ses bon ou pas. selon vous sa pourais tu marcher moi je crois que oui . ses ma derniere trouvaille dans se type de produit fais maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:41

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:43

la chu crampééééé Laughing Laughing Laughing serieusement ne non mais je te dirais que ces ma derniere idée de se coté la mais aussitot que j'ai une autre idée je vous la fais partager bien sure avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:47

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:52

salut la-pie comme je te disais sa prendrais un ti peut plus de contenu pour un livre j'avais ces idées la mais pour l,instant rien de plus temps mieux si je fais partager mais idée et qu'il vous plaise thumright
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptySam 15 Jan 2005 - 17:11

salut a vous tous et bien j'ai un resultat de mon teste sur le cover sand maison car j,en avais comencer un aussitot la premiere neige tombé, la senteur est presque pareil a celle automne mais peut etre moin forte il faut dire que l'évaporation de l,eau est pas encore optimal et que dans celle si que je vous parle j,avais incorporer quelque morceau de neige melanger avec de l'urine trouver au debut des premieres neige , donc si je peut decrire la senteur : audeur premiere de bois ,cedre,feuille et aussi d'urine je compte la faire evaporer cette ete dans un bocal au soleil ayant quelque petit trou sur le couvert aidant a l,évaporation . je trouve le resultas satisfesant le bocal qe j,ai trouver le mieux est celui pour le coffee mailt de couleur embrer . et pour toi specialement la-pie j,ai une autre idée consernant l'urine trouver sur la neige je vous en ferai par plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:46

Bah,moi j'aime mieux travailler une heure de plus à job pis pas perdre trop de temps avec ca. J'ai acheté ceux de Michel Breton cet année,on verra ce que ca donne. Il m'a convaincu thumright
Revenir en haut Aller en bas
predateur
La relève
predateur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: cover send maison   faire ses cover sand maison ??? EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:56

pour ce qui est de odeur automne je fais la mienne depuit 5 ou 6ans et ces tres efficace au point tel que le chevreil et l `orignal vienne a 10-15 pieds de mois et je chasse au sol pour les deux donc ces bon .Si tu veux en savoir plus contacte moi predateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild_Child
La relève
Wild_Child


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:46

Anonymous a écrit:
vid

je vois parfois ce message ici sur ce forum ... ca veux direquoi? que lemessage aété enlevé ou simplement que l'utilisateur sait pas quoi répondrE?? merci de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild_Child
La relève
Wild_Child


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:48

Predateur, si tu veux , tu peux partager ton expérience avec les gens. On est ici pour ca non? Bye
Revenir en haut Aller en bas
predateur
La relève
predateur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: cover send maison(predateur)   faire ses cover sand maison ??? EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:39

tu prend une canne de un gallon de jue de tomate ou de ketchup pour vue qu il sois en métal ...tu va rammasser des feuilles morte jusqu a trois quatre épaisseur dans une érabliere puis tu rammasse la terre noir qui se trouve sous les feuilles .
a l aide d une petite canne de métal tu presse le haut de ta canne pour faire un bec et tu va allez récupérer de la gomme de sapin ( balloon que tu retrouve apres le sapin) l équivalent environs de 4 a 5 cuillere a soupe ,tu mets le tout dans ton gallon avec les feuille morte et la terre noire , de la gomme de sapin et tu rajoute de l eau environs 1 litre que tu fait chauffé a petit bouillon a l aide d un petit poele ou d un bruleur et tu mets une tole en v pour récupéré la vapeur dans un résipient au fure et a mesure que sa chauffe ne pas trop chauffé parcque sa va sentir le chauffé se qui donnerras odeur d automne et de sapin ...moi je ne rajoute j amais d urine parcque sa fait une moissisure surtout que de l urine apres 12 heure se n est plus éfficace.........si question``

lespredateurs@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: cover send maison   faire ses cover sand maison ??? EmptySam 15 Oct 2005 - 12:24

predateur a écrit:
pour ce qui est de odeur automne je fais la mienne depuit 5 ou 6ans et ces tres efficace au point tel que le chevreil et l `orignal vienne a 10-15 pieds de mois et je chasse au sol pour les deux donc ces bon .Si tu veux en savoir plus contacte moi predateur.

Salut Predateur

J'aimerais bien savoir ta recette. Bien sûr si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:03

salut Wild ses simplement que le message initial a ete enlever je t,avous que certain ont ete enlever par moi meme mais si besoin posse moi la question et je te reviendraisd sur se avec le sujet de depard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire ses cover sand maison ??? Empty
MessageSujet: Re: faire ses cover sand maison ???   faire ses cover sand maison ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire ses cover sand maison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est le cover sand le plus utiliser
» Cover-sent maison?
» sucon a chevreuil maison est -ce posible a faire
» L'empayage maison ?
» Masque odeur fait maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser