Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carotte rapée quoi garder

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder EmptyJeu 13 Jan 2005 - 20:36

vous savez tous que je fais une petite recette pour appater mes sentier de lievre. pourquoi ne pas en faire autant pour les saline, donc faite vous un consentrer de jus de carottes a basse de vos pelurres de ceux-ci et des bouts que vous n,utilisé pas pour la cuisine . mon but utilisé le plus posible de chosse qui peuve aider a appater mon gibier (chevreuil ) avec se qui est a proximité de nous tous. avez vous aussi des petits truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: Re: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:31

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: Re: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder EmptyVen 14 Jan 2005 - 12:22

je te dirais la-pie que ses des trucs que je prend simplement dans ma tete. lolllll donc juste que je me suis areter a cela et me demandais quoi faire de ces restants voila . pas mal pour un gars a sa premiere année in Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: Re: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder EmptyVen 14 Jan 2005 - 23:40

Pour appâter l'automne, je fais le tour après l'Halloween des voisins qui ont des citrouilles et je les ramasse pour les casser et les mettre à la place de mes pommes, très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: Re: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder EmptySam 15 Jan 2005 - 0:06

salut mouchelou, oui ont m'as deja parler des citrouilles pour les chevreuils, mais dans mon coin il en rafolle pas, par contre il parais que ses une bonne alternative. merci de la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carotte rapée  quoi garder Empty
MessageSujet: Re: carotte rapée quoi garder   carotte rapée  quoi garder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carotte rapée quoi garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser