Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carte topographique de votre coin

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin EmptyMar 11 Jan 2005 - 10:42

salut a vous un truc simple mais utile est de poseder une carte topo de votre territoire de chasse se qui vous aideras a trouver ou se trouve le gibier a certain moment de la journée ont peut faire l,aquisition de ses carte a u ministere de la faune de votre secteur je n'en ai pas mais j,éserai de m,en procurer une il faut dire que dans mon cas se seras utile je ne reste ici car je cagsse a 15 min de ma maison que depuis le mois juin de l'an passer donc elle me procureras surement surement de bon detail sur mon coin de chasse et vous qu'en pencer vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: Re: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:19

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: Re: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:28

merci bien a toi la-pie et quelle sont les cout de ses cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: Re: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:31

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: Re: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:45

merci encore dit moi coment fais ont pour avoir le secteur exemple de 10 kilometre de sont coin coment le messurer pour dire exactement le cadrilataire appres je te tane plus avec sa ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte topographique de votre coin Empty
MessageSujet: Re: carte topographique de votre coin   carte topographique de votre coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte topographique de votre coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre technique a aborder votre coin de chasse
» que changeriez vous dans votre coin peche ,chasse
» Mon coin de pays
» quelle est la chose 1 er sur un nouveau spot
» carte thopographique du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser