Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier Empty
MessageSujet: quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier   quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier EmptyDim 9 Jan 2005 - 0:12

bien le bon soir a vous tous coment persoit tu la fasson de pencer du gibier ? se que je veut dire ses simplement t,est tu deja demander ou mis a la place d,une bete et de te demander quelle couvert choisirais tu toi a leur place et autre comme syte de repos et autre dans le territoire ou tu chasse sa parais etre fou mais je te dirais que cette fasson de voir m,as permis de decouvrir mon territoire de chasse et de trouver les coin autant dortoire que site alimentaire de mes chevreuils allez y et demander vous quelle serais votre choix a vous a vous placer a la place de celui si et laisser vous guider par cette aproche et je vous dit que vous trouverai des chosse que vous n'avez pas encore decouvert ou encore avez passer a coté une approche simple mais tres eficasse bien sur la lecture sur le gibier convoiter est une bonne chose mais rien ne remplace d,etre fasse au terrain allord laiser vous guider thumright
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier   quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier EmptyDim 9 Jan 2005 - 12:37

bien, je ne me suis rarement fier a cela. Moi je me fit plus au piste et au crotin(quantité) et au couché.

Parce que pensser comme le gibier peu être bon, mais quand tu te trompe.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier   quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier EmptyDim 9 Jan 2005 - 14:29

salut perdrix se donc je veut dire exemple l'été passer je decouvrais mon coin de chasse pour la premiere fois je me suis mis a me dire ou sont les endroit ou moi je serais bien etre un chevreuil j'y et decouvert des sentier des traces ,des crotin, et aussi des couches et autre et tu conais se que sa donnai comme resultat et meme a cette periode du 9-01-05 se dont je crois avoir trouver donc de la je parle de pencer chevreuil pour decouvrir votre secteur et peut etre trouver des place que vous n,auriez trouver autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier   quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre fasson de pencer fasse au gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser