Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vigil selon moi un atout

Aller en bas 
+4
coyotte
BouBou
wolf
perdrix
8 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptySam 8 Jan 2005 - 23:54

Salut à vous tous j'ai l'intention de macheter une vigil l'an prochain à mon avis, c'est un atout de taille. Autant pour voir la taille des sujets de mon coin aussi Laughing donc lequel me conseillez-vous j'ai été sur le site de vigil mais selon vous: qualité/prix? Quel serais le mieux avec la posibilité d'y ajouter plus tard une caméra? Merci de vos comentaires salut PS: Pouvez-vous me donner le coût d'achat me faire une idée mer.ci


Dernière édition par le Dim 9 Jan 2005 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 3:51

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:04

salut à toi la- pie pourais tu me donner le coût d'achat svp merci pour me faire une idée merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 12:49

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 14:32

Merci la -pie thumright toujour interesant d'avoir des réponses à nos questions et si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 15:27

oui, comme la-pie là dit, c'est proche de 500$

Mais je trouve sa cer, surtout si un gars vien te le voller Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avec vous un truc pour ne pas vous le faire voller?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:19

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:33

Oui moi aussi j'aimerais ça en avoir un, mais j'aurais peur de me le faire voller .
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyDim 9 Jan 2005 - 23:40

S'il est moindrement camoufflé...je vais vous dire que il n'y a pas grand monde qui vont commencer à cheker sur toute les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
La relève



Nombre de messages : 2
Localisation : Amos (abitibi)
Date d'inscription : 29/01/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptySam 29 Jan 2005 - 23:53

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au forum et je trouve ça bien intéressant. Pour le vigil j'en ai un et je me suis fabriqué une boîte de métal que je barre avec un cadenas après un arbre pas infaible mais plus dur à partir avec.

coyotte
Revenir en haut Aller en bas
ggalop
La relève



Nombre de messages : 2
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 14/05/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Vigil   vigil   selon moi un atout EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:01

Salut, J'ai un Vigil 250 et mon coéquipié a le POBox depuis plusieurs années et je peut t'affirmer que je ne men passerai plus, car tu voix les bêtes qui fréquentent ton site et tu connais ses habitudes ce qui te donne une bonne avance pour ta chasse. Si tu fait partie de ceux qui possède un site de chasse depuis longtemp et que tu compte le garder encore longtemps, ces outils t'aide à monter une base de donner et t'aider à comprendre leurs habitudes de vie dans ton secteur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ggalop
La relève



Nombre de messages : 2
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 14/05/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Vol de Vigil   vigil   selon moi un atout EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:13

Re salut, Pour ce qui es du vol du vigil je ne connait pas de gens qui ce sons fait voler, pour etre honete avec vous, ces une pieces d'équipement qui pour un voleur est tres facile a prendre car un arbre sa ce coupe très bien et dans les bois ces rare que tu va trouver de l'acier ou du béton pour te sécurisé après. Donc le mieux ces de le placer a un endroit a l'abrie de la vue humaine et bien attacher a l'arbre car un Ours ou bien une autre bestiole peut ce frusté après si il ce fait aveugler par le flash ou bien le bruit de la caméra 35mm automatique quand le film avance.
Mai dans notre cas le PoBox lui ces fait donner un bon coup de pattes d'ours et nous l'avon pris en photos en plein action. affraid
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:06

Moi je vote pour un virgil c très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:37

Comme plusieurs le save surement j'ai un p-box et je viens de decouvrir un appareil qui surement en vaut la peine le spy 100 de moultrie. 1.3 mpix appareil directement à même le boitié posibilité de filmé 10sec. et tout ça à vraiment peu de coût 120.00$ sur le site de moultrie. Je compte tester cet appareil donc je vous reviens plus tard avec quelque pic de mon p-box aussi revenu et aussi plus tard le spy 100
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:31

le p box, quel genre de photos prend tu, 35mm, numerique?
combien coute ce petit bijoux?

sa m interresse vraiment pour cet ete.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:13

Salut Dom le p-box a un appareil numérique ayant la possibilité de voir tout de suite sur ecran cristaux liquide les photos. Tu peux aussi te servir de l'appareil à part du detecteur. Ils ont présentement 5 mpx tu as plusieurs ajustements dont gros, petits gibiers et aussi la posibilité d'ajuster le delais entre les prises de photos entre 2 min et 30 min pour ne pas prendre le même gibier plusieur fois. je te donne le lien du site de vigil:

http://www.vigil.qc.ca/

le cout d,un p-box est de 499$ plus taxe donc environ 575$

le truc que moi j'ai fais c'est de prendre du tape camo et de le camouflé avec ça si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:10

merci the game!

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vigil   selon moi un atout Empty
MessageSujet: Re: vigil selon moi un atout   vigil   selon moi un atout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vigil selon moi un atout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser