Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avez vous comencai a monter vos model pour la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty
MessageSujet: avez vous comencai a monter vos model pour la saison   avez vous comencai a monter vos model  pour la saison EmptySam 8 Jan 2005 - 23:48

salut a vous quelle sont seux de vous qui ont comencai a monter quelque model de mouche pour votre prochaine saison et quele est votre model de predilection moi je comence a regardai le type amecon qui me manque et toute autre chosse normalement je comence dans deux semaine approx a monter mes mouches salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty
MessageSujet: Re: avez vous comencai a monter vos model pour la saison   avez vous comencai a monter vos model  pour la saison EmptyDim 9 Jan 2005 - 3:57

Tant qu a moi je ne suis pas asser h abile pour monter des mouches , mon coain m en a fait une cinquantaine pour 35.00.Je commence a moucher et j ai bien hate que la neige commence a dégeler I don't want that encore 4 mois, salut.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty
MessageSujet: Re: avez vous comencai a monter vos model pour la saison   avez vous comencai a monter vos model  pour la saison EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:09

salut la-pie moi aussi bien hate que sa fonde ont sort tu nos sechoir a cheveu pis yesseerrrrrrrr voila plus neige Laughing (mechante job) serieux chu sur tu aurais la patience surtout appres avoir fais quelque mouche mais ses sur que chacun sont choix le best ses la peche donc mois aussi je suis en attente du retour du beau temps et pour l,instant y'as les lievre au moin a recolter
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty
MessageSujet: Re: avez vous comencai a monter vos model pour la saison   avez vous comencai a monter vos model  pour la saison EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:09

HUMM!! je suis pas assez habile pour monter des mouches!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si t'es assez habile pour pêcher à la mouche, t'es assez habile pour monter tes mouches.
Les premières ne sont pas toujours belles mais elles peuvent êtres efficaces.
Le fait de monter des mouches ne reposent pas nécessairement sur l'économie, car de fil en aiguille on achète un tas de matériel au fur et à mesure que se développe le talent, mais bien au fait que c'est avec votre création que vous récolter du poisson. Ce n'est plus une mouche achetée mais bien une de vos mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty
MessageSujet: Re: avez vous comencai a monter vos model pour la saison   avez vous comencai a monter vos model  pour la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous comencai a monter vos model pour la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des recettes pour la marmotte ?
» avez -vous des animaux dans vos coin que vous n,aimez pas
» avez vous commencer a vous preparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Coin des moucheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser