perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Réel ou trafiqué?? Ven 7 Jan 2005 - 21:56 | |
| Moi j 'ai 2 questions qui se porte a cette photo. -Comment le buck ferais-t-il pour suporter ce panache là, qui doit peser très lourd?? -Si se serais réel, avec le bois du panache, le coup serais pas mal plus gros et musclé que sur la photo??? Perdrix | |
|
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Ven 7 Jan 2005 - 22:06 | |
| a mon avis ses un montage faite le calcul vous meme le poid du panache versus sont cou et poid jamais a mon avis il serais capable d'avoir se poid sur la tete et fonctioner en plus des obstacle du moin ses se que je crois |
|
grandfonds La relève
Nombre de messages : 61 Localisation : la malbaie charlevoix Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Ven 7 Jan 2005 - 22:51 | |
| sa c un montage avec les ordi de nos jours on peut tout faire c fou | |
|
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Sam 8 Jan 2005 - 0:11 | |
| Moi aussi je pense que c'Est un montage car aucun chevreuil ne pourrais se promener avec un aussi gros panache dans le bois comme sa...c impossible! | |
|
SuBLiME La relève
Nombre de messages : 140 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Sam 8 Jan 2005 - 2:07 | |
| ca c du photoshope | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Sam 8 Jan 2005 - 12:51 | |
| sa pas bon sens pis jamais sa aurait été vrai tu l aurait vu dans tous les journaux et magasine, même a sa je ne croirait PAS,salut . |
|
Pascal Bouffard La relève
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Thetford mines Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? Sam 8 Jan 2005 - 17:25 | |
| Je peux vous jurer que c'est un montage fais par ordinateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réel ou trafiqué?? | |
| |
|