Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre saison 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre saison 2004 Empty
MessageSujet: Votre saison 2004   Votre saison 2004 EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:45

Comment votre saison 2004 c'est déroulé? Est-ce que la pêche a été bonne ou cela a été un année a oublié??

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Votre saison 2004 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison 2004   Votre saison 2004 EmptyMar 4 Jan 2005 - 10:03

debut tres bien le saumon par contre pas eu le temps y allez cette année passer (2004) par contre coté doré , truite et brochet tres bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
La relève
Maxime Payer


Nombre de messages : 1
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 06/01/2005

Votre saison 2004 Empty
MessageSujet: une belle saison!!!!   Votre saison 2004 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:05

Durant la fin de semaine de la reine dans le mois de mai, moi, mon père et mes oncles allons a notre territoire de chasse à l'orignal dans le bout du parc de la vérendrye. Depuis déjà 14 ans mon père et mes oncles chasse la et lorsque nous allons préparer la chasse au printemps nous pêchons aussi. Depuis 14 ans, seulement des brochet mais un soir nous allons tous à la pêche en ponton et au bout de quelques minutes, j'ai une touche. Ma clutch est serré donc mon père veut la `slaqué` il la slaque mais trop le poisson par avec le fil comme si rien le retenait. Lorsque nous arangeons la clutch je commence a reeler et le fil se mêle. Shocked Nous avons rentrer le poissom à la main et surprise lorsque nous sortons le poisson de l'eau c'est un gros doré de 7 1/2 livres. Tout le monde était content et cette année, nous allons seulement pêcher le doré.
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Votre saison 2004 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison 2004   Votre saison 2004 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:30

Moi je ne suis pas allé assez souvent cet été je vais me reprendre cet hiver sur la glace. Nous avons perdu le père de un mes bons chums avec qui je chasse et je pêche. Nous pratiquions la pêche au harpon sous l'eau à l'aide de masque, palmes et tuba. J'ai fait cet activité qu'une seul fois cet été et ce 2 jours avant la mort tragique de Réginald Lacroix le père de mon chum dans des circonstances assez dramatique. Celui-ci s'est noyé dans le parc de la Vérendrye le 1 juillet 2005. Disons que ça changé ma façon de faire ce sport qui peut-être dangeureux si on le sous-estime. Je n'ai pas remis mon suit et mon éqipement depuis la connaissance de l'accident. Je ne dis pas que je n'en ferrai plus, mais plus jamais dans le courrant comme nous avions l'habitude de pêcher le doré. Je vais repprendre les bonnes vieilles techniques de pêche dans une chalouppe et sur la glace. Crying or Very sad

Votre saison 2004 T20050354zw

Votre saison 2004 T20050341fj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison 2004 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison 2004   Votre saison 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut saison tenez bien votre canne
» votre saison de chasse au petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser