Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Règlement du forum

3 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:59

La règle ne seront pas trop dur a comprendre. La règle que je vais vous faire part, seront strictes
et pour le bien de tout les membres.
Je n'ésiterai pas, si quelqu'un après 1 avertissement, ne respectant pas 1 ou des membres, de prendre les mesures nécessaire
ou même jusqu'à le banir du forum. La règle est de respecter les autres membres. Je met cette règle pour le bienfait de tout le monde.
Le forum va très bien jusqu'à maintenant, et je vais veiller a ce qu'il reste encore un très bon forum de chasse, pêche et taxidermie! thumright

Perdrix salut

Dernière édition par le Ven 21 Jan 2005 - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 2 Jan 2005 - 23:13

Je te supporte a 100% perdrix , bien jouez thumright
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 3 Jan 2005 - 2:35

ça devrait marcher de même dans tous les forum présent sur le net Smile
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
inconnu0
Invité

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 3 Jan 2005 - 10:04

bien sur cette regle est la basse du bien du forum donc le RESPECTprime sur tout comentaire pour ma par tout message que je verai non respectueux seras (flocher) et les messure seront prise tout comme perdrix la mentioner a se que cette personne RESPECTE toute autre personne et de se coté disont que je ne suis pas tres flexible ont est la pour le partage de conaisance et non pour faire nos ti-jo conaisant chacun devrais se poser la question (pourquoi tel ou tel personne fait de cette fasson et selon vous les pour et contre de cette methode) de la chacun avanceras dans sa fasson de faire . donc un merci au suport quant au respect d'autrui thumright
Contenu sponsorisé

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Empty

Règlement du forum
Page 1 sur 1