perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Grattage Dim 2 Jan 2005 - 12:52 | |
| Comment faites-vous vos grattage? Mettez vous de l'urine normal ou un produit a bsse de glande tarsal (glande tarsienne) ? Perdrix | |
|
wolf le connaisseur
| Sujet: Re: Grattage Dim 2 Jan 2005 - 16:04 | |
| Salut perdrix , moi je mais de l'utine tarsale et de femelle en chaleur ( évidament au mois de novembre pour la femelle en chaleur) , après avoir fait environ 3 grattage je fait des frottages pour provoquer , une vrai glande tarsal est encore mieu ( je vais l'essayer en 2005 ) , ensuite quelque call et un peu de ratteling. Ce qui m'intéresse a faire aussi en 2005 ses l'urine de spike , car en écoutant une cassette de mario pépin , il disait que la femelle repousse les spikes alors en mettant ce leurre , sa cré un nouveau chevreuil sur le territoire , et on sais que le buck aime pas les jeunes . en souhaiten de t'avoir aider | |
|
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: Grattage Dim 2 Jan 2005 - 19:47 | |
| mes gratage sont fais de cette fasson je verse urine de buck desus juste quelque goute autour pour mettre en comfiance je vaporise autour urine de biche voila |
|
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Grattage Lun 3 Jan 2005 - 0:32 | |
| QUand je fais des grattage je l'ai fiat avec mes pied sur le sol et sur les arbre je prend une vrai corne de chevreuil...c'est dur avec une corne mais le résultat est identique....Ensuite de sa je met de l'urine de buck dans le gratage et un peu partout autour de cet endroit et voila le tour est jouer! | |
|