Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 allez vous a la chasse avec vos conjointe

Aller en bas 
+12
Martin Crevier
white tail
Cappel
bib1
Luciano
chasseur st-roch
ooakes
ppat
neely
oscar37
wolf
target
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inconnu0
Invité




allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyJeu 30 Déc 2004 - 20:16

salut a vous j'aimerais bien savoir quelle sont seux de vous qui ammene leur conjointe a la chasse question de faire une activité autre que faire la veiselle ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyJeu 30 Déc 2004 - 22:12

ma femme et mes deux fils l an dernier ont été chercher leur permis c est un début pour ma femme.elle vient une fois par année au chalet elle passe 10 jour elle aime beaucoup mon set up et tout ce qui vient avec.(moi-même) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 31 Déc 2004 - 14:15

Je suis encore trop jeune pour être marié (24) mais mes parent chasse l'orignal ensemble. Ma mère a tué son buck avec une 7 mm Rémington magnum il y a environ 10 ans et je peu vous dire qu'elle a une petite shape. Pas pire pantoute pour une femmes. Bien des hommes aurrais flanché devant un buck ou aurrait fermé les yeux en pesant sa clanche.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:40

super sa target
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 2 Jan 2005 - 20:08

Moi je serais juste content d,avoir une conjointe Laughing
mais sérieusement si elle aime sela , biensur j'irais .
Revenir en haut Aller en bas
oscar37
La relève



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:10

moi je vais à la chasse avec mon mari depuis l'an dernier, j'y vais comme téléspectateur, s'y vais surtout à l'arc il fait plus chaud et je pense sérieusement à m'acheter un arc moi aussi, être en plein air pur avec ton homme quelle belle activité.
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:38

Non elle déteste! quand je suis arrivé avec un cerf sur ma mini-van elle s'est caché dans le garde robe!

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ppat
La relève



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:00

Salut

Bien moi j etait avec un groupe et ma conjointe avait gout d essaye ca la chasseet je lui ai faite venir un permis d iniciation mais le seul hic mes patners de l an passé m ont faite savoir que eu il n etait pas ravi de voir une femme se joindre au groupe donc j ai faite ma chasse l an passé seul avec ma conjointe et cela a ete une tres belle experience et elle a ete suivre son cour au printemps elle la reussie elle vient de faire l aquisition
d une 270 et moi d en tout ca je gagne une patenaire de chasse avec qui tout va bien et j espere quelle continura a aimer ca bien longtemps et
C est super plaisant d avoir la personne qu ont aime a ces pour des loisir qu ont aime surtout la chasse !
et je vous dit je ne regrette vraiment pas mon choix et si cela serait a refait je le referais n important quand !
Ceux qui esite a ammener leur conjointe a la chasse bien moi je vous dit
foncer et vous le regretterai pas !
Et lasiser faire le monde qui dise que les femme n ont pas d affaire a la chasse moi je qu elle ont vraiment leur place et c est dommage qu il en ait pas beaucoup et sutout elle sont peut etre mieux que bien des homme !
Revenir en haut Aller en bas
ooakes
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 01/04/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:41

Moi je chasse avec ma conjointe et cela est merveilleux
elle a sa 308 win et elle tire tres bien
nous irons au champ de tir cet automne cela nous fait une
belle activité ensemble je vous encourage a essayé. profileright profileleft

ooakes
Revenir en haut Aller en bas
chasseur st-roch
La relève



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:55

non moi ma femme y allais qquand elle etais plus jeune avec son pere mais elle parlais toujour alors je ne veux pas lammener loll
mais ma fille de 7 ans me suis au petit gibier elle adore sa et ne parle pas ...... je vais lessayer au chevreuil durant la poudre noir....
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Le Débutant
Luciano


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2004

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptySam 3 Sep 2005 - 21:35

Moi ma blonde me suit seulement quand je vais à la gelinotte. Quand on part en haute mauricie, elle ne saute pas une journée et ça me fait une paire de yeux de plus pour repérer les belles gelinottes! Laughing

Pour le canard, l'oie ou l'outarde il n'y a rien à faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
bib1
La relève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:58

non ,parce que on a eu une mauvaise expérience 4 gars et une conjointe ca ne marche pas désolé ,mais si les quatres vienne la ca peut marcher mais a part ca non
Revenir en haut Aller en bas
Cappel
La relève
Cappel


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec . la ville
Date d'inscription : 04/02/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:48

Moi j y vais avec ma blonde , il y a deux ans elle a tué sa premiere femmelle depuis ce temps elle ne passera pas une année sans y allé . Il y a un moi environ je l ai fais tirer avec ma 7mm au stand de tir , ben crime a l aime plus ma 7mm qua sa 30-06spr Sad
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:00

non car elle ferais tous pour que je manque ma prise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martin Crevier
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:05

Moi aussi elle ne vient pas encore mais je travail fort depuis2 ans. Elle m'a surpris hier elle a regarder un film de l'homme panache au complet avec moi et elle a dit cool une couple de fois. De plus en plus c'est elle qui me fait remarquer les chevreuils sur le bord du chemin et l'hiver nous avons un petit ravage de chevreuil au chalet et nous nourrissons ceux-ci. tranquillement pas vite elle se décidera je crois. Je ne la force pas mais elle sait que nous sommes sérieux et que je suis équipé pour ne manquer de rien. je pourrais la fournir en tout sauf son suit de chasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:59

ca c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:34

Tabarouette vous êtes chanceux les mecs!!!

Moi ma blonde a peur des armes a feux elle dit que ces dangereux, donc pas de chasse, mais c'est plate de sa soit le danger des armes plutot que la manque d'interest pour la chasse qui la retient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Martin Crevier
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:08

Tu devrais essayer de la faire tirer avec une .22 ou un 410 pour lui montrer que ça ne kick pas beaucoup. Moi Jai commencé cet été à faire tirer ma blonde à la .22 sur des canettes de liqueur au chalet et je crois que sa peur des armes à elle aussi avec le temps partira. Ma blonde c'est le bruit et la surprise du coup de feu (secousse). Avec des protecteurs d'oreilles de sécurité je vais surment pouvoir monter de calibre à un moment donné afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:13

Martin Crevier a écrit:
Tu devrais essayer de la faire tirer avec une .22 ou un 410 pour lui montrer que ça ne kick pas beaucoup. Moi Jai commencé cet été à faire tirer ma blonde à la .22 sur des canettes de liqueur au chalet et je crois que sa peur des armes à elle aussi avec le temps partira. Ma blonde c'est le bruit et la surprise du coup de feu (secousse). Avec des protecteurs d'oreilles de sécurité je vais surment pouvoir monter de calibre à un moment donné afro

Maudite bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:20

Moi, elle déteste la chasse au plus haut point mais lorsque je l'ai connu il y a 12 ans j'ai fais un contrat ou jamais elle ne m,empecherai d'aller a la chasse ou a la peche,meme si c,est a l'année .Le contrat est toujours en force.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:01

moi c elle qui me dit va a la chasse car tas laire bete ha..ha .. bon truc la baboune cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:38

Moi c est depuis que j ai tué mon chevreuil a l arbalete,je lui en parle souvent et j attend toujours sa réponse elle déteste le froid donc si elle vient ca va couter plus cher de propane ds la cache Very Happy thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:06

t thumright bien chanceux moi elle veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
castro39
La relève



Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:57

steph tu dit vrai moi aussi elle fera rater mon gibier.ma blonde parle trop faque ne pas parler elle trouverais ca dur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:12

ca tu la dit elle pourais me tuer a place du gibier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty
MessageSujet: Re: allez vous a la chasse avec vos conjointe   allez vous a la chasse  avec vos conjointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous a la chasse avec vos conjointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse au chevreuil avec un 12
» allez-vous faire un champ nourricier cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser