Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 Empty
MessageSujet: special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04   special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:00

salut a vous en me rendant a mes colwet hier j'ai vue des traces de cehvreuil je les ai suivit tentot pour me rendre a 2 couche Shocked pres un sentier qui menne a une de mes saline la couche est a 5 pied du chemin et a 30 pied de ma saline je trouve sa bizarre que se chevreuil ne soit pas encore dans les ravages mais au moin j'ai pu recolter de l,urine thumright ses deja un plus pour moi alord selon vous pkoi est il encore dans mon coin et seul
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 Empty
MessageSujet: Re: special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04   special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:04

Thegame, as-tu nourit les chevreuils dernièrement??
Si oui, il n'est pas monté au ravage parce qu'il ne manque pas de nouriture! salut

D'après les pistes, est-ce un gros buck mature??

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 Empty
MessageSujet: Re: special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04   special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:07

non lé pas nourit j'ai aretrer de nourir approx vers la premiere grosse border neige donc le 1 er decembre et oui ses le male que j,ai poser les traces pres de ma botte cette ete j,en suis sur car ses les seul traces de cette groseur j'ai sur mon terrain faut dire que si vous les avez pas vue les pics allez voir ont en as pas 10 des traces comme sa en un territoir du moin je crois pas donc je comprent pas pkoi il est toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 Empty
MessageSujet: Re: special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04   special  decouverte  d'une couche a chevreuil  le 28-12-04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special decouverte d'une couche a chevreuil le 28-12-04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune arc
» petite peche et decouverte triste
» chasseur de chevreuil,chevreuil de 150 lbs dans une bmw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser