Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reservoir pipmouacan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel
La relève



Nombre de messages : 14
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/12/2004

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:55

Bonjour a vs tous,
je voudrai savoir si y a du monde qui von a la grise au brochet ou a tout autre poisson sur ce reservoir Question
Moi et quelque allons depuis près de 15 ans peche la et je voudrai savoir vos succes et le poid, la saison, bref se parlé de cette immence plan d'eau
Cette année on va avoir sur le réservoir un bateau de 33 pied par 13 pied de large Ca va etre plus confortable pour dormir et on va pouvoir allé ou on veux cool-blue
Un zodiac et une chaloupe pour les expéditions

Bon salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:03

salut joel une place a surement decouvrir le bateau donc tu parle ses surement un ponton bien je te souhaite de belle peche la bas


Dernière édition par le Lun 7 Fév 2005 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel
La relève



Nombre de messages : 14
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/12/2004

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:50

Salut thegame,
felicitation pour ton forum,
Non sé pas un ponton mais bien un bateau don on a enlever les deux gros moteur diesel et les elices en dessou puis on a instalé un moteur horbord
de 70 hp sur un trimme de hauteur pour pouvoir le monter et descendre selon la profondeur de l'eau.
Et oui sé un tres beau reservoir avec plein de baie qui regorge de tres gros speciment de brochet et de grise.
Pour ceux que sa intéresse on va surement avoir de la place a bort .
Les prix seron surement pas chere genre ont sépare les frais du voyage
(gaz,huile propane)et vs donner a la fin se que vs voulez
La peche sé tellement trippant que l'on veux la faire partager a le plus de monde possible pis on connais du monde nouveau en plus.

En passent la peche blanche sen vien colors

Joel
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyMar 21 Déc 2004 - 11:11

yesserrrrrr moi aussi bien hate a la peche blanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
La relève



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2005

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyLun 31 Jan 2005 - 23:38

salut joel

dans quels secteurs du réservoir est ce que tu pêche et quelles sont tes techniques ( leurres et structure )

J'ai acquis sur le réservoir avec trois autres de mes chums un petit camp de chasse et pêche cette année aprèes avoir pêcher sur ce magnifique plan d'eau

je suis dans le secteur de labrieville et je n'ai pas eu énormément de succès encore pourtant on a pêcher de très gros spécimens cette année un peu partout sauf sur le réservoir. On y prenait en moyenne 25 pouces et pas a la tonne. J'était peut-être pas dans le bon secteur ou j'utilise peut-être pas les bonnes techniques.

Pour te donner une idée notre groupe on a pogné cet année a 3 ( l'autre a pas pêcher cette année ) 28 lbs, 24 lbs, 17 lbs, 2 de 10lbs et 4de 8lbs

pourtant sur le réservoir que dale...

ps si t'as des truc pour la grise gêne toi pas Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
joel
La relève



Nombre de messages : 14
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 20/12/2004

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:27

Salut sauvaginier,
Je suis vraiment désoler pour mon silence mais la vie continue,
Pour ce qui est du pip le gros brochet ce tien dans LES RIVIERE qui charge le résèrvoir . Smile
Donc tu dois monté + au nord (Ne te rend pas au lac betchie car ont va ce rencontré Smile
Cette année ont fait la baie des hirondelles,
J'ai hate Very Happy
Pour ce qui est des trucs........
Brochet (pas eau toronto 3 et demis)
grise (meunier rouge a la ligne morte)
Bien sur que mon récis est une belle Histoire Rolling Eyes

A la prochaine






Joel
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
La relève



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2005

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:53

salut joel

merci ben pour ta réponse je vais essayer ça c'est sur

quand tu monte sur le pip passe tu par labrieville ou par le saguenay?
pis la grise la pêche tu ben en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
lebuster
La relève
lebuster


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:45

salut les gars

Nous on vas a la peche ds ce coin depuis 2 ans
nous somme au lac laborie a 5 min du reservoir

On a pas encors ete pecher sur le reservoir on as descider d y aller ds environs 2 ans

cette anner on veux aller pecher sur le lac Sault-aux-Cochons et le Kacuscanus qui sont situer pres du reservoir

il en a qui mon dit qu il avais juste de la mouchete et de la grise sur c lac ,et il en a qui mon dit qu il avais du gros brochet la , mais moi j aime bien pecher le brochet
alors je voudrais savoir si vous savez si je peux pecher le brochet sur c est 2 lac

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc Pagé
La relève



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/06/2006

reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:04

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide! Confused

Je vais aller pour la première fois au réservoir PIP très bientôt, je désire me rendre au deuxième barrage (Pamous 2) et j'aimerais savoir s'il est possible de tenter facilement dans le secteur près de l'ile Turcotte? (tente de camping)

Le best serait que je puisse avoir accès à une plage de sable assez grande...ou un terrain plat non loin du lac!

Aussi est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si les lacs De la bonne heure, Brulé et Philippe sont à truite moucheté ou à brochet?

Merci pour votre aide je pars dans 2 semaines avec mon fils de 15 ans et nous avons besoins d'un peu d'aide puisque c'est notre première excursion dans le secteur!

D'habitude je pêche depuis plus de 20 années un peu au sud dans la Zec du lac de la Boiteuse! Ça je connais bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcboatquebec.com
Contenu sponsorisé





reservoir pipmouacan Empty
MessageSujet: Re: reservoir pipmouacan   reservoir pipmouacan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir pipmouacan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche reservoir gouin
» reservoir a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser