perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: La pourvoirie mirage Mer 15 Déc 2004 - 21:19 | |
| Où est-ce, a quel distance?? L'auberge mirage La pourvoirie Mirage, situé au kilomètre 358 de la route Transtaïga dans la région de la Baie James. Ce joyau de la chasse au caribou coûte malheureusement très cher! Chasse- Les chalets:
Les chalets peuvent accueillir 6 personnes dans 3 chambres à occupation double, et sont chauffés à l'électricité. On y trouve aussi une salle d'eau avec évier, douche et toilette, une cuisine tout équipée (réfrigérateur, éléments de cuisson et four à mico-ondes tous les ustensiles de cuisine).
Prix : $700.00 + taxes par chalet par semaine
-Préparation du gibier
Chasse d'hiver La Pourvoirie offre le service de préparation du gibier pour le transport de retour. Pour une somme de $35.00 + taxes par caribou, celui-ci sera gardé dans leur boucherie, débité en quartiers et mis dans des boîtes en carton ciré. C'est la façon idéale de transporter votre gibier.
**La préparation du gibier est incluse dans les forfaits de chasse d'automne (août et septembre).
-Location de motoneige:
Les motoneiges sont de modèle Tundra de Bombardier Prix : $135.00 par jour plus taxes (essence non incluse)
-Guide:
Le coût pour les services d'un guide est $120.00 plus taxes par chasseur.
**Dans tous nos forfaits de chasse d'automne (août et septembre) et de pêche d'été, les services d'un guide sont inclus.Quelques photos: Pour plus d'information: http://www.pourvoiriemirage.com/francais/index_chasse_caribou.cfm Perdrix | |
|
Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La pourvoirie mirage Lun 26 Fév 2007 - 12:30 | |
| est tu aller voir sur leur site
demande leur | |
|
Alexis Brissette le connaisseur
| Sujet: Re: La pourvoirie mirage Mer 7 Mar 2007 - 12:22 | |
| Ça c'est une maudite belle place!!! Je vais peut etre y allé plus tard. J'ai hate | |
|
alain morin La relève
Nombre de messages : 8 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La pourvoirie mirage Dim 25 Mar 2007 - 18:47 | |
| moi je suis aller au debut janvier , on na du faire pas mal de kilos pour pouvoir en tuer,une chance quon avais des guides. nous somme partis a 7 heure le matin on na fait 200 kilos avec les pick up pour ensuite débarquer les motoneiges et faire 3 heures en motoneige pour arriver au troupeau de caribou et nous somme revenue a la pourvoirie il etait 11 heure le soir on etait geler ben dur car il fesait -30 apart le facteur vent | |
|
moosedan La relève
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : st-anne des plaine 47 ans Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La pourvoirie mirage Lun 26 Mar 2007 - 21:15 | |
| je peut vous dire que alain nais pas menteur mais pour la têrpérature il fesais -38 plus fateur vent - 50 je peu le pourvé jetait avec lui dans ce voyage au caribou salut alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pourvoirie mirage | |
| |
|