C'est arrivé l'an passé. Mon voisin m'invite une fin de semaine pour aller chasser avec lui sur la terre qu'il avait louer dans la zone 3 à frampton. En arrivant de travailler vendredi soir, je me prépare, je tire toute mon stock pele-mele dans le fond de mon gros sac et je monte la bas. J'avais attrapé un petit rum durant la semaine et je prenais du cépacole en spray, pour ma gorge. Après quelque bières, avant de ce coucher, je fouille dans le fond de mon sac pour me mettre une petite shot de cépacole avant de me couché. Je fouille mais j'ai de la misère à trouver la bouteille , toute est mellé pis je vois mal avec le fanal qui éclaire à peine. Je met la main dessus, j'enlève le petit couvert de plastique pis me shot ca dans bouche. Qu'est cé ca tabanan. Je veux même pas avaler tellement ca goute fort. Je vois pas se que j'ai dans les main mais sa goutte la marde pis la je commence à me douté cé quoi. Je m'approche du fanal pis cé la que je vois que c'est de l'urine de buck. Je ramasse la cruche d'eau pis je sort dehors en crachant comme un débille. Mon voisin m'a tiré une bouteille de fort pour me rincer la bouche.
Pas besoin de vous dire qui s'est foutu de ma gueule pas à peu près. Il me disait, toi demain, s'est sur que tu vas tuer,ils vont te courir après.
Faite attention si vous trainer ce genre de bouteille, elles ont pratiquement la même forme qu'une bouteille d'urine en spray et un petit cap de plastique pareille.
Dites-vous une chose, ca goutte ce que sa sent