Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos plus belles captures

Aller en bas 
+19
PasCoul
kivennn
Jack le pêcheur
ruffed-grouse
Nanook
alex marchand
Blues
daniel peltier
Etienne Giroux
Gio
marttheclown
Mike the Pike
myriam
hunter 1
300SAUltraMag
dady216
limoilou
target
perdrix
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMar 14 Déc 2004 - 8:48

Quels sont vos plus belles captures? Lequel vous a donné le plus de fil a retordre??

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMar 14 Déc 2004 - 10:28

mon saumon de 14 lb a pris plus de 35 min a sortir disont que ou j'étais ses lu qui menais la partie mais j'ai usée de patience , mon brochet de 16lb3/4 quant a lui a pris aussi pas loin de 20 min a sortir plusieur pouser et il plongais toujour sous la chaloupe et pas de puise assez grosse pour le faire entrez pis mon tour de main fessais pas le tout de lui donc y"as falu le fatiguer pis bien comme il faut domage j'ai pas de photo de lui mais j'ai fais secher sa tete que j,ai a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:43

félicitation thegame! sa la dût etre tripant! Very Happy Smile Shocked

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMer 15 Déc 2004 - 16:46

J'ai hate de prendre un gros brochet comme ca, celui qui ma donné le plus de misère pesait 7 livre que j'ai sortie au pied d'une chute dans de gros rapide. Pas de puise, Je l'ai souigné à coté de la chaloupe et mon père à mis le pied dessus comme il se décrochet. C'était le fun de sortir ca des rapide, ca tirait 2 foix plus.
Revenir en haut Aller en bas
limoilou
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: ouin   Vos plus belles captures EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:30

Salut,

Pour ma part, c'est arrivé cette été. C'est un saumon d'environ 20 livres sur la rivière du gouffre. Je dis environ 20 livres parce qu'on a pas le droit de garder les gros géniteurs en haut de 62 cm. Pour ne pas le blesser et être certains qu'il va s'en tirer correctement, je l'aie laissé dans l'eau. J'ai décroché la mouche et je l'aie laissé se reposer quelques instants puis il est parti de lui même. Toute un bataille..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: ouin   Vos plus belles captures EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:28

Un doré de 8 livres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:22

salut a toi et bien ses bien de voir la riviere du gouffre enfin revoir de gros geniteur ses une riviere plaisante mais pas dans le bas a cause des fosses de sable mais ses une riviere qui aussi a de tres belle moucheter
Revenir en haut Aller en bas
dady216
La relève
dady216


Nombre de messages : 6
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:33

mon premier brochet que jai pecher cette été tongue un petit brochet de 24 pouces et qui pesit 3 livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:32

Premier borchet l'an passé, 5.7 livres !!! Assez trippant à pêcher... J'ai hâte d'y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptySam 15 Avr 2006 - 10:21

Voici quelques une de nos plus belles photos de pêche moi et mon père Wink

Mon père avec un brochet de 16 lb

Vos plus belles captures Brochetsgilbert1cp


Mon achigan de 6 lb:

Vos plus belles captures Achigansmartin2ru

mes 2 plus gros brochet le premier 14 lb et le 2 22lb 39 po de long. Ne regardez pas mon linge c'est en 1992 les pantalons de Joggin étaitent à la mode Laughing Laughing Laughing
Vos plus belles captures Brochetsperkins8yc
Revenir en haut Aller en bas
hunter 1
La relève



Nombre de messages : 1
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:55

Moi brochet de 10lbs.sa été une fin de journer vraiment excitante ,Photo a lapuis.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:40

Allo

ben moi ma plus belle capture est un doré jaune de 10 lbs, 30 pouces dans le coin de la tuque.
s'est très impressionant !!!
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:06

Myriam 10 lb pour du dorés ça commence à être du pas mal beaux ça .... Moi mon plus gros doré est cet été fin août Réservoir Kipawa, Témiscamingue un doré de 7 lb 25 po. Cool Cool Cool


Vos plus belles captures Tmiscamingue12006013wv8
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:24

Oui je vais t'avouer que jetais pas mal contente de prendre ca, je te montrerai la photo aussitot que je serai capable de la mettre sur le site. Toi aussi ta fait des belles pêches félicitations !!! C'est très interesant comme sorte de pêche le doré !!!

A bientôt
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Mike the Pike
La relève



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : St.Hubert,Quebec
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: dore   Vos plus belles captures EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:20

Voici mon plus gros capture.Un Dore de 11 livres 8oz capture le 18 Nov 2006 dans le Bay of Quinte a L'Ontario.
http://www.myfishingpictures.com/img/114219.JPG
Revenir en haut Aller en bas
marttheclown
La relève



Nombre de messages : 25
Localisation : gatineau, quebec
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptySam 17 Fév 2007 - 16:30

Celui dont je suis le plus fier est une truite grise de 34 lbs capturé au lac
pythonga dans la zec pontiac (près de maniwaki)
Elle mesurait 36'' de long et 12 '' de hauteur(du ventre au dos) et 8.5'' de largeur.
Capturer a la traine a la mi-juin avec un marcheur de fond et un mene
d'environ 4'' a environ 85 pied de profond.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
La relève
Gio


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Quebec St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:43

perdrix a écrit:
Quels sont vos plus belles captures? Lequel vous a donné le plus de fil a retordre??

Perdrix salut
Vos plus belles captures Vlcsnap48115xq9
23lbs 35"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:30

grosse carpe
Revenir en haut Aller en bas
daniel peltier
La relève
daniel peltier


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:54

salut la gang, mes plus belles captures on été 5 truites mouchetée dans la réserve mastigouche,la plus grosse 6 livres et 1/4 les autres 5 1/2, 4 1/2, 3 1/2, 2 3/4,ca été mes 5 plus belles truites a vie,notre groupe avons terminé la journée avec 7 truites et 25 livres de poissons.cela c est passé en juillet 2005.salut
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:30

bravo pour ta truite de 6 livre thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blues
La relève
Blues


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:59

Un tit thon de 100 lbs 3/4 hrs a le sortir,tres belle experience a sortir sa d'la mer lieu hawaii,cette journee a ete tres bon pour la peche j'ai pris plusieur autre sorte

Vos plus belles captures F_peche20a20Hm_9851306

un espadon de 120 lbs wow sa couter cher de bierre celle la. Enfin c'est la grosse vie sale en haute mer ...voila un petit peripe de un de mes voyage de peche je reviendrai avec des prise du lac massawippi Vendredi sa seras le test Bye!!!

Vos plus belles captures F_La20peche20m_4ffe7d7
Revenir en haut Aller en bas
alex marchand
La relève
alex marchand


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:08

moi c'est mon requin de 40 lbs que j'ai pêcher en floride avec mon pere a part ca c'est une achigan de 4 lbs aussi un brochet de 8 lbs


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanook
La relève
Nanook


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 79
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:16

Je viens pas souvent sur le forum mais pour une fois je vais répondre.

Ouf....Difficile à dire après 50 ans dans la nature... mais chacune de ces prises me rappelle de très bons souvenirs.

Allons-y dans l'ordre :

Musky de 47 lbs (53 po. X 27 po)près du tunnel LH Lafontaine le 3jan 2000
OUI...Oui... à la pêche sur la glace. Je l'ai fait naturalisé.

Une mouchetée de 5.5 lbs lors d'une randonnée mémorable en canot de 27 jours sur la Toulnoustouc (au lac Brulé) en 1995.

Multiples ouananiches de 5 à 9 lbs et plusieurs truites grises de 9 à 14 lbs sur le lac Menehek (ligne de chemin de fer Sept-Iles/Shefferville millage 286....Station Esker au Labrador juillet 1979)

Un saumon (mâle) de 30 lbs sur la rivière Moisie en.... 1977. J'en ai pris 14 entre 1974 et 1980, tous pris en face du camping Laurent-Val..

Une morue de 45 lbs au jigger dans la baie de Sept-Iles en 1974.

Un achigan de 5 lbs dans la rivière Ontarizi à Duchesnay en 1954

Voilà sans prétention les meilleurs résultats de plus de 50 ans de pêche au Québec dans les territoires libres seulement.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
ruffed-grouse
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:21

un gros bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:56

Nanook a écrit:
Je viens pas souvent sur le forum mais pour une fois je vais répondre.

Ouf....Difficile à dire après 50 ans dans la nature... mais chacune de ces prises me rappelle de très bons souvenirs.

Allons-y dans l'ordre :

Musky de 47 lbs (53 po. X 27 po)près du tunnel LH Lafontaine le 3jan 2000
OUI...Oui... à la pêche sur la glace. Je l'ai fait naturalisé.

Une mouchetée de 5.5 lbs lors d'une randonnée mémorable en canot de 27 jours sur la Toulnoustouc (au lac Brulé) en 1995.

Multiples ouananiches de 5 à 9 lbs et plusieurs truites grises de 9 à 14 lbs sur le lac Menehek (ligne de chemin de fer Sept-Iles/Shefferville millage 286....Station Esker au Labrador juillet 1979)

Un saumon (mâle) de 30 lbs sur la rivière Moisie en.... 1977. J'en ai pris 14 entre 1974 et 1980, tous pris en face du camping Laurent-Val..

Une morue de 45 lbs au jigger dans la baie de Sept-Iles en 1974.

Un achigan de 5 lbs dans la rivière Ontarizi à Duchesnay en 1954

Voilà sans prétention les meilleurs résultats de plus de 50 ans de pêche au Québec dans les territoires libres seulement.

Salut à tous

un gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles captures Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles captures   Vos plus belles captures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles captures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser