Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avez vous des loup dans votre secteur

Aller en bas 
+7
marc-antoine
Math24
Martin Regimbald
erik
jean francois lallier
le coyotte
perdrix
11 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:42

avez vous des loup  dans votre secteur Lop8

j'aimerais savoir quelle sont seux qui save avoir la presence de loup sur leur territoire de trappe et si vous le traper ??
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:55

Moi des fois yen a qui passe mais si jen voi jles tires.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMer 29 Déc 2004 - 13:16

non, moi il en a aucun,....mais il commence a avoir du renard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lièvre=renard=coyote.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMer 29 Déc 2004 - 15:31

j ai remarquer de la piste mais jamais vue le loup
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
La relève
le coyotte


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/07/2008

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:40

conseil a l'inconnu0. Le loup est un animal très rare dans nos régions, tu ne devrais pas les tirer
Revenir en haut Aller en bas
jean francois lallier
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2008

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptySam 27 Déc 2008 - 12:18

salut, je suis nouveau sur ce forum et j aimerais avoir des conseils pou trapper le coyotte. je me suis pourvu de 18 collet cires et bouillis a leau d ecorce. sur mon territoire il y a une bonne population de coyotte. j ai deja dispose 11 collets mais je n ai rien pris. les coyottes traversent mon territoire tous les soirs. ils n empruntent pas les memes chemins alours tout un casse tete pour savoir ou pster les collets. merci a l avance. je suis de la region de mirabel colle sur l aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:07

moi oui et beaucoup appart ca la nuit faux pas envoyer lexs chien dehors sinon i vont se faire bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:10

Tu es de quel coin Erik?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:36

perdrix a écrit:
non, moi il en a aucun,....mais il commence a avoir du renard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lièvre=renard=coyote.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perdrix salut

En retard,mais c'est sa qu'ont appel la chaîne alimentaire.Quand t'aime la nature,tu l'aime comme elle est ou tu l'aime pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:09

je suis dans l'outaouais
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:54

Alors je te seconde.
Il y a des meutes autour (et dans) la réserve. Et on les entend et les voit de plus en plus souvent. Mais dans mon coin (de chesse/pêche) c'est pas vraiment résidentiel ni agricole; alors il n'y a pas encore de "conflit" entre humains et loups. Par contre, pour les chevreuils...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
marc-antoine
La relève
marc-antoine


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : matagami
Date d'inscription : 15/02/2010

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:34

Moi il y en quand même beaucoup en arrière de ché moi et ou je chasse avec mon père:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:59

Moi j'ai pas de problème dans la basse Mauricie on en a pas de loup... mais du coyotte y'en a en masse, de toutes les races! Ceux à 2 et 4 pattes.... J'ai tenter de faire la chasse un peu cette hiver à ceux à 4 pattes, mais manque de temps donc pas de succès, mais très agréable! Surtout avec les belles journées qu'on a eu cet hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
La relève
4 Bras


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:13

Nico ! si tu veux un bon chasseur de coyote dans ton coin , j'ai deux amis qui sont dans ton secteur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:13

Ah ben se serait pas mal, j'ai pas vue de nouvelles traces cette fin de semaine. J'ai vue des piste de chevreuil pas mal, c'est plus plaisant!

Mais si tu veux me mettre en contact avec eux se serait quand même plaisant. J'aimerais bien aller chasser avec eux, par manque de temps je ne peux pas m'occuper de l'appâtage, de l'entretien, de la prospection en plus de la chasse... Avec le travail ca me donne pas beaucoup de temps pour tout faire... et surtout aucune aide alors...

Si tes amis serait interesser à entrer en contact avec moi, lâche moi un MP et on regarderas ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:02

Oui dans le coin de notre chalet a st-rose du nord il y en n'as un peut mais rien d'allarment.Et dans mon coin de petit gibier aussi alor la saisons prochaine risque dètre plus ou moins bonne.

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
La relève
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 09/05/2011

avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:55

Salut 4 Bras,

Hey ! Trappermarc....chasse tu le coyote toi !

Non,je les piègent seulement tout comme le loup,dans mon coin j'ai plus de loup que de coyote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTrappermarc
Contenu sponsorisé





avez vous des loup  dans votre secteur Empty
MessageSujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur   avez vous des loup  dans votre secteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des loup dans votre secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien vous avez de chevreuil dans votre secteur
» avez -vous des animaux dans vos coin que vous n,aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser