| avez vous des loup dans votre secteur | |
|
+7marc-antoine Math24 Martin Regimbald erik jean francois lallier le coyotte perdrix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
inconnu0 Invité
| Sujet: avez vous des loup dans votre secteur Lun 13 Déc 2004 - 14:42 | |
| j'aimerais savoir quelle sont seux qui save avoir la presence de loup sur leur territoire de trappe et si vous le traper ?? |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 13 Déc 2004 - 19:55 | |
| Moi des fois yen a qui passe mais si jen voi jles tires. |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mer 29 Déc 2004 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mer 29 Déc 2004 - 15:31 | |
| j ai remarquer de la piste mais jamais vue le loup |
|
| |
le coyotte La relève
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mer 2 Juil 2008 - 23:40 | |
| conseil a l'inconnu0. Le loup est un animal très rare dans nos régions, tu ne devrais pas les tirer | |
|
| |
jean francois lallier La relève
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Sam 27 Déc 2008 - 12:18 | |
| salut, je suis nouveau sur ce forum et j aimerais avoir des conseils pou trapper le coyotte. je me suis pourvu de 18 collet cires et bouillis a leau d ecorce. sur mon territoire il y a une bonne population de coyotte. j ai deja dispose 11 collets mais je n ai rien pris. les coyottes traversent mon territoire tous les soirs. ils n empruntent pas les memes chemins alours tout un casse tete pour savoir ou pster les collets. merci a l avance. je suis de la region de mirabel colle sur l aeroport. | |
|
| |
erik La relève
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : gatineau Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 29 Déc 2008 - 17:07 | |
| moi oui et beaucoup appart ca la nuit faux pas envoyer lexs chien dehors sinon i vont se faire bouffer | |
|
| |
Martin Regimbald Modérateur
Nombre de messages : 1036 Age : 59 Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 29 Déc 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Math24 La relève
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 29 Déc 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
erik La relève
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : gatineau Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mar 30 Déc 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Martin Regimbald Modérateur
Nombre de messages : 1036 Age : 59 Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mer 31 Déc 2008 - 14:54 | |
| Alors je te seconde. Il y a des meutes autour (et dans) la réserve. Et on les entend et les voit de plus en plus souvent. Mais dans mon coin (de chesse/pêche) c'est pas vraiment résidentiel ni agricole; alors il n'y a pas encore de "conflit" entre humains et loups. Par contre, pour les chevreuils... | |
|
| |
marc-antoine La relève
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : matagami Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 1 Mar 2010 - 18:34 | |
| Moi il y en quand même beaucoup en arrière de ché moi et ou je chasse avec mon père:) | |
|
| |
Nico Le Débutant
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 1 Mar 2010 - 19:59 | |
| Moi j'ai pas de problème dans la basse Mauricie on en a pas de loup... mais du coyotte y'en a en masse, de toutes les races! Ceux à 2 et 4 pattes.... J'ai tenter de faire la chasse un peu cette hiver à ceux à 4 pattes, mais manque de temps donc pas de succès, mais très agréable! Surtout avec les belles journées qu'on a eu cet hiver!! | |
|
| |
4 Bras La relève
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Lun 1 Mar 2010 - 22:13 | |
| Nico ! si tu veux un bon chasseur de coyote dans ton coin , j'ai deux amis qui sont dans ton secteur...
A+ | |
|
| |
Nico Le Débutant
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mar 2 Mar 2010 - 0:13 | |
| Ah ben se serait pas mal, j'ai pas vue de nouvelles traces cette fin de semaine. J'ai vue des piste de chevreuil pas mal, c'est plus plaisant! Mais si tu veux me mettre en contact avec eux se serait quand même plaisant. J'aimerais bien aller chasser avec eux, par manque de temps je ne peux pas m'occuper de l'appâtage, de l'entretien, de la prospection en plus de la chasse... Avec le travail ca me donne pas beaucoup de temps pour tout faire... et surtout aucune aide alors... Si tes amis serait interesser à entrer en contact avec moi, lâche moi un MP et on regarderas ca! | |
|
| |
Jean-Denis Le Débutant
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mar 2 Mar 2010 - 21:02 | |
| Oui dans le coin de notre chalet a st-rose du nord il y en n'as un peut mais rien d'allarment.Et dans mon coin de petit gibier aussi alor la saisons prochaine risque dètre plus ou moins bonne.
Jean-Denis | |
|
| |
Trappermarc La relève
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Macamic,Qc Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur Mar 10 Mai 2011 - 0:55 | |
| Salut 4 Bras,
Hey ! Trappermarc....chasse tu le coyote toi !
Non,je les piègent seulement tout comme le loup,dans mon coin j'ai plus de loup que de coyote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des loup dans votre secteur | |
| |
|
| |
| avez vous des loup dans votre secteur | |
|