Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 brochet au printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




brochet au printemps Empty
MessageSujet: brochet au printemps   brochet au printemps EmptyLun 13 Déc 2004 - 12:19

Pour le pêcheur, toutes les conditions sont réunies pour réaliser de belles captures car le brochet s’alimente beaucoup et souvent. Grâce à ses yeux situés au-dessus de la tête, il s’intéresse surtout à tout ce qui se passe en surface.
Lorsqu’il est immobile en position horizontale, rien semble attirer son attention. Mais dès qu’il se redresse, tête en l’air, ce n’est pas pour bâiller aux corneilles... c’est tout simplement qu’il a un léger creux !

Le plus difficile est de le localiser...

Poisson solitaire, le brochet défend âprement son territoire contre tout intrus. Chasseur à l’affût, il choisit en priorité un endroit encombré où il peut se camoufler et passer inaperçu. Les arbres, tombés à l’eau, les herbiers, les touffes de nénuphars, les berges creuses... sont des excellents postes. En rivière, il faut également prospecter les remous, les amortis et partout où le courant faiblit.

brochet au printemps Power_good2_r2_c1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet au printemps Empty
MessageSujet: BIEN HATE AU PRINTEMPS   brochet au printemps EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:23

Wink JUSTEMENT JE DISAIS HIER QUE J'AVAIS HATE DE RETOURNER PECHER AU BROCHET. HATE D'ALLER PRENDRE MON DEUXIEME BROCHET ET JE L'ESPERE CETTE FOIS SI SERA PLUS GROS QUE MON PREMIER (2BLS) QUEL SENSATION DE PECHER SE POISSON .IMAGINER JAI TROUVER LE FUN DE SENTIR UN TEL POISSON AU BOUT DE MA LIGNE. Very Happy BIEN HATE DE VOIR MA REACTION DEVANT UN DE 32 LBS JE VOUS EN REDONNERAI DES NOUVELLES LA DESSUS. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




brochet au printemps Empty
MessageSujet: Re: brochet au printemps   brochet au printemps EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:27

tu mes pas la bard Shocked un ti peut haute Laughing bien je t,en souhaite un a ton gout ma chere ses vrai que 2 et 32 ses presque pareil in Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet au printemps Empty
MessageSujet: Re: brochet au printemps   brochet au printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet au printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet
» mouche a brochet
» cuillere a brochet meps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser