Salut a tous ,j,aimerais des nouvelles de ceux qui ont acheté une carabine Savage 110 ou 111 .Pour ma part j,en ai acheté une il y a maintenant 4 ans .Je m,en suis servi pour chasser le coyote ,le chevreuil et tout ca avec de la winchester super x 100gr power point ..Pour tout ceux qui ont des doutes a propos de savage ,,laissez -moi vous dire ceci,,,(Messieurs je suis un fan de Remington 700 depuis 30 ans et je n,en démordrai probablement jamais ,,mais ,,,Savage a su conquérir mon coeur aussi ,,cette petite merveille pousse son petit 100gr a100verges assez précis pour que je m,amuse avec les petit carrés rouges sur les cibles de centre de tir ,,, a 200vrgs,,3 po de grouping ,,,,,on peu difficilement dire que savage est une arme cheap ,,,oh non ,,,ma 7mm remington 700 tire aussi bien ,,mais le prix n,était pas le meme non plus ,,Pour ce qui est de la fiabilité a long terme y a pas plus de problemes qu,avec Remington ,,Savage existe depuis tres longtemps et a su au long des années prouver que ses armes étaient faites pour durer ,demandez a vos peres et grand-peres il se souviennent surement des savage lever-action 300 et 243-et 308 il y en a encore a vendre fréquemment et a bon prix en plus ...J,ATTENDS VOS COMMENTAIRES ---BONNE SAISON ------A TOUS ---MON BUCK ,,MA 243 L,ATTEND DE PIED FERME HIHIHHI.