bonjour depuis cette anéee jai commencer a conserver mes peau de liévre avec trois belle reussite sur 4 voila mon truc lors de la decouppe de mon lievre je conserve la peau par la suite je plonge ma peua de lievre dan de leau tiede et avec du savon a vaisell met pas nimporte lequel sunlint ultr«a doux /doux je netois le pelage et aussi la peau pendant 3 a 5 minute par ,la suiste je prend une serviette je met la peau du coter cuivre pelage ver le haut et prenant soin de lisser les poil dans le sens du poil pres dun ventilateur tous la nuit ces a dire environ douze heure lorsque le pelage est asse sec je la vire sur la table directemen rtet je fais sece le cuire pour encoree 7 a 12h faut quelle devien rigide et sec finalement apres deux jour jais de superbe resulta a noter qui l faut que se sioit quand meme frais et sec la ou on le fais sinon sa chie :)merci et nesiter pas a me demander des conseille
pour la decoupe de la peau ces pas trés complique je lexpliquer avec une video sur youtube
mon nick youtube est tijos boies jai deja pas mal de video sur la chasse est la peche