| pointes de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: pointes de chasse Dim 12 Déc 2004 - 18:42 | |
| Quel pointe de chasse aimez-vous le plus? La pointe fixe La pointes fixe ci-dessus est une pointe de marque Thunderhead, elle est disponible en 3 poids: 85, 100, 125 grains. La pointe fixe, comme dit le nom, est une pointe avec 3 lames fixes. La pointe rétratable Voici la Scorpion XP OUVERTE FERMÉ Les pointes rétractables on l'avantage d'avoir environs la même trajectoire que la flèche de pratique, mais avec le désaventage de ne pas pouvoir s'ouvrir au contact du gibier quelques fois, contrairement au pointes fixes. Perdrix | |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: pointes de chasse Dim 12 Déc 2004 - 19:51 | |
| Moi j'aime la pointe fixe et la scorpion xp |
|
| |
inconnu0 Invité
| |
| |
yvon anglehart La relève
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 0:48 | |
| salut
moi jaie tuer set année et set avec des scorpion XP et elle s ont fait un tres belle job et set année je vaie essailler les pointe fixe | |
|
| |
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 1:09 | |
| Jte dirais bein la Scorpion XP | |
|
| |
deerhunter300mag La relève
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 14:28 | |
| | |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 14:30 | |
| trss bon choix a tu esailler les autres retractable ??? avant de faire ton choix |
|
| |
deerhunter300mag La relève
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 18:44 | |
| non car je tire a larbalete pis c sa ke jai dessus donc jai decider de prendre la meme chose | |
|
| |
nicholas Invité
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 19:54 | |
| Moi jai une arbalete pi je vais macheter des pointes retractable lannee prochaine avec se type de pointe quand tu tire un chevreuil dans la partie vital des fois il fait juste 20 metre pied et il tombe |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 19:59 | |
| - nicholas a écrit:
- Moi jai une arbalete pi je vais macheter des pointes retractable lannee prochaine ac se type de pointe quand tu tire un chevreuil dans partie vital des fois i fait juste 20 metre pi i tombe
pas nécéssairement.....je connais quelqu'un sur un autre forum qui dit avoir tiré le chevreuil dans le vial, et une pointe rétractable et les lames de se sont pas ouverte...et il n'a pas retrouvé son chevreuil.. un truc, restez avec les pointes fixes, pas de problème, pratiquez-vous et il ne fera pas loin a coup sur! Perdrix | |
|
| |
grandfonds La relève
Nombre de messages : 61 Localisation : la malbaie charlevoix Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: pointes de chasse Lun 13 Déc 2004 - 21:29 | |
| les pointe retractable sur une arbalette il n y a pas de danger que les pointe ouvre avante de rentrer en contacter avec l'animal vu la forte tenssion et la vitesse des arbalette! | |
|
| |
BouBou le connaisseur
Nombre de messages : 324 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: pointes de chasse Mar 14 Déc 2004 - 0:51 | |
| Salut Grand-fond sur un arc normal de environ 60 lbs de pression tu met 1 élastique mais sur une arbalete tu est mieux d'en mettre 2...en tk a l'orignal c sa que j'ai faite et sa marchais tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointes de chasse | |
| |
|
| |
| pointes de chasse | |
|