Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pointes de chasse

5 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

pointes de chasse Empty
MessageSujet: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:42

Quel pointe de chasse aimez-vous le plus?

La pointe fixe
pointes de chasse 35059039

La pointes fixe ci-dessus est une pointe de marque Thunderhead, elle est disponible en 3 poids: 85, 100, 125 grains.
La pointe fixe, comme dit le nom, est une pointe avec 3 lames fixes.

La pointe rétratable

Voici la Scorpion XP

OUVERTE
pointes de chasse Scorpion_open

FERMÉ
pointes de chasse Scorpion_closed

Les pointes rétractables on l'avantage d'avoir environs la même trajectoire que la flèche de pratique, mais avec le désaventage de ne pas pouvoir s'ouvrir au contact du gibier quelques fois, contrairement au pointes fixes.

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:51

Moi j'aime la pointe fixe et la scorpion xp
inconnu0
Invité

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:19

pour ma par j'ai plus confiance en une pointe fixe que une retractable du fais que j'ai deja discuter avec une personne que au lieu avoir 4 pine ouverte juste une avais ouvert mais je dirais que un moment donner j'esaierez surement les deux style rien de tel que de faire ses propre essait soit meme Wink salut

Dernière édition par le Lun 13 Déc 2004 - 10:18, édité 1 fois
yvon anglehart
La relève
yvon anglehart

Masculin Nombre de messages : 31

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 0:48

salut

moi jaie tuer set année et set avec des scorpion XP et elle s ont fait un tres belle job et set année je vaie essailler les pointe fixe
BouBou
le connaisseur
BouBou

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 1:09

Jte dirais bein la Scorpion XP
deerhunter300mag
La relève

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:28

pointe fixe muzzy 100gr
inconnu0
Invité

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:30

trss bon choix a tu esailler les autres retractable ??? avant de faire ton choix
deerhunter300mag
La relève

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:44

non car je tire a larbalete pis c sa ke jai dessus donc jai decider de prendre la meme chose
nicholas
Invité

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:54

Moi jai une arbalete pi je vais macheter des pointes retractable lannee prochaine avec se type de pointe quand tu tire un chevreuil dans la partie vital des fois il fait juste 20 metre pied et il tombe Mr. Green
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:59

nicholas a écrit:
Moi jai une arbalete pi je vais macheter des pointes retractable lannee prochaine ac se type de pointe quand tu tire un chevreuil dans partie vital des fois i fait juste 20 metre pi i tombe Mr. Green

pas nécéssairement.....je connais quelqu'un sur un autre forum qui dit avoir tiré le chevreuil dans le vial, et une pointe rétractable et les lames de se sont pas ouverte...et il n'a pas retrouvé son chevreuil..

un truc, restez avec les pointes fixes, pas de problème, pratiquez-vous et il ne fera pas loin a coup sur! Very Happy Smile

Perdrix salut
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
grandfonds
La relève

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:29

les pointe retractable sur une arbalette il n y a pas de danger que les pointe ouvre avante de rentrer en contacter avec l'animal vu la forte tenssion et la vitesse des arbalette! rendeer
BouBou
le connaisseur
BouBou

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse EmptyMar 14 Déc 2004 - 0:51

Salut Grand-fond sur un arc normal de environ 60 lbs de pression tu met 1 élastique mais sur une arbalete tu est mieux d'en mettre 2...en tk a l'orignal c sa que j'ai faite et sa marchais tres bien
Contenu sponsorisé

pointes de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse   pointes de chasse Empty

pointes de chasse
Page 1 sur 1