danielboone La relève
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Limitation du chargeur, rêglementation chasse au canards. Mar 14 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Bonjour, J'ai un fusil Baikal MP-153 semi-automatique 12/89. Quand je charge mon fusil avec des cartouches 3"1/2, je pouvais mettre seulement une cartouche dans mon magasin parce que j'ai une tige de plastique pour limiter mon chargeur pour la chasse au canard et la deuxième cartouche ne pouvait pas entrer au complet. Comme je voulais avoir absolument deux cartouches de 3"1/2 dans mon chargeur, j'ai couper ma tige de plastique pour me le permettre. Ma limite est maintenant de 2 cartouche de 3"1/2 dans mon magasin et une cartouche dans la chambre. Suis-je encore réglementaire? | |
|
jacques b La relève
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Limitation du chargeur, rêglementation chasse au canards. Mer 15 Aoû 2012 - 7:32 | |
| assure toi que avec du 3 pouces il n'en rentre pas plus. | |
|
deerslayer Le Débutant
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Limitation du chargeur, rêglementation chasse au canards. Mer 22 Aoû 2012 - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitation du chargeur, rêglementation chasse au canards. | |
| |
|