Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche arme à feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cailloux
La relève
cailloux


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : pont rouge
Date d'inscription : 25/06/2012

recherche arme à feu Empty
MessageSujet: recherche arme à feu   recherche arme à feu EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:32

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum et mon premier post est celui-ci car je me cherche un arme à feu pour l'orignal dans le style 30-06 ou l'équivalent merci de me proposé vos calibres et ansi bien me conseiller sur l,arme que je devrait acheter merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick75
La relève



Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/01/2011

recherche arme à feu Empty
MessageSujet: Re: recherche arme à feu   recherche arme à feu EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:07

Salut ,si ca t,intéresses j,ai une Remington 700 buckmaster camo en 7mm rem mag comme une neuve ,,elle n,a tiré que une seule boite de balle ,,je peux la vendre $600 sans télescope ,j,ai un t.lescope 2a 7 x bush and lomb série 3200 je suis pas intéressé a le vendre mais si tu y tiens je pourrais te le laisser pour $200 avec les montures il est déjà installé et ajusté pour cet arme ..Cette carabine fais 1 pouce a 100 verges facilement ....écris -moi a ((rick75bm@hotmail.com)))
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche arme à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme prenez-vous
» arme
» arme
» WSSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser