Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choke pour Stoeger 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cafar
La relève



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Choke pour Stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Choke pour Stoeger 2000   Choke pour Stoeger 2000 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:58

Bonjours
Je posèdes un stoeger 2000 semi auto et je veux commencer la chasse a l'oie, outarde, canard.... je me recherche un bon choke pour se genre de chasse je me suis fait parler des choke Wadwizard et Patternmaster... Rolling Eyes J'ai été chez Pronature a Plessisville ( magazin chasse et pêche) pour commender un choke pour la sauvagine depuis plus de 2mois et demie et j'attend toujours apres eu Evil or Very Mad . Je me suis donc dit que j'allais me débrouiller seul. Twisted Evil Je ne connait pas encore grand chose dans le domaine, je me suis fait dire que certain choke de compagnie stoeger ne pouvais pas prendre de la bille d'acier c'est pourquoi je recherce un choke de qualiter qui fait acier et plond pour na pas avoir de probléme. rambo

J'ai les choke de compagnie stoeger full, modifier, skeet cylinder et un tout noir sans rien d'écrit ( qui doit etre pour la dinde sauvage) J'aimerais savoir quel choke accept la bille d'acier et de quel grosseur. J'ai acheter l'arme usagé, je n'est donc pas de papier ni de livre pour me renseigner. Boulet

Merci a vous de me conseiller et de me aider, cela est aprécier salut
Revenir en haut Aller en bas
jacques b
La relève



Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 26/06/2010

Choke pour Stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: Choke pour Stoeger 2000   Choke pour Stoeger 2000 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:48

c viens du site de stoeger
Q: What choke should I use for steel shot?
A: Most people find that the modified choke works best for pass shooting and the improved cylinder and cylinder chokes work well on decoying birds. Nothing is gained by trying to shoot steel through a choke tighter than modified, and we do not recommend doing so.
Revenir en haut Aller en bas
Cafar
La relève



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Choke pour Stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: Choke pour Stoeger 2000   Choke pour Stoeger 2000 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:12

je suis pas tres fort en anglais je me suis servi de google traduction qui me dit moto pour mot....

Q: Qu'est-ce starter dois-je utiliser pour la grenaille d'acier?
R: La plupart des gens trouvent que le starter modifié qui fonctionne le mieux pour le tir passe et les selfs amélioration cylindre et bien travailler sur le leurre d'oiseaux. On ne gagne rien en essayant de tirer l'acier par un resserrement de starter que modifié, et nous ne recommandons pas le faire.

si je lit la derniere phrase j'en déduit que je ne peu pas tirer de l'acier avec un choke modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choke pour Stoeger 2000 Empty
MessageSujet: Re: Choke pour Stoeger 2000   Choke pour Stoeger 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choke pour Stoeger 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser