Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chasse canard et outarde avec un mossberg 535

3 participants
AuteurMessage
Mick-hunter
La relève

Masculin Nombre de messages : 11

Chasse canard et outarde avec un mossberg 535 Empty
MessageSujet: Chasse canard et outarde avec un mossberg 535   Chasse canard et outarde avec un mossberg 535 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:21

Bonjours , j'aimerais savoir de quesque vous pensez du Mossberg 535 avec 28'' de canon , car s'est ma deuxieme arme de calibre 12 que jaimerais me procurer et elle est dans mes moyens , donc jaimerais avoir des nouvelles pour savoir si sa serais une bon fusil pour aller a se genre de gibier , et aussi je ne s'est pas si je peut changer de '' choke '' sur se canon , merci j'attend de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
rewind79
La relève
rewind79

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Chasse canard et outarde avec un mossberg 535   Chasse canard et outarde avec un mossberg 535 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:05

Salut!
Je ne peux pas te dire si le Mossberg est un bon fusil car je ne l'ai jamais utilisé, mais si tu veux une solution de rechange, Remington 870 express super magnum est un bon fusil à pompe vraiment pas cher. Tu peux changer le choke et il prend des balles de 2 3/4 à 3 1/2 po.
J'en ai un et jusqu'à date il ne m'a jamais déçu..

Bonne chasse!
JC
La relève

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Chasse canard et outarde avec un mossberg 535   Chasse canard et outarde avec un mossberg 535 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:47

Le Mossberg est un bon bas de gamme, mieux a mon avis que le Remington 870 Express.

Oui on peut y changer les choke et le mien venait avec un "baton" pour le canard et autres oiseaux du genre.

J'aime beaucoup mon Mossberg, j'ai 2 canons, un additionel avec mire pour les "slugs".

Donc c'est versatile, pas trop cher et ca fait le travail Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse canard et outarde avec un mossberg 535   Chasse canard et outarde avec un mossberg 535 Empty

Chasse canard et outarde avec un mossberg 535
Page 1 sur 1