Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi:0 Sauvagine:3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ownurlife
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2011

Moi:0 Sauvagine:3 Empty
MessageSujet: Moi:0 Sauvagine:3   Moi:0 Sauvagine:3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:17

Bonjour,

il s'agit de ma premiere saison de chasse a l'outarde et au canard et j'ai un probleme... Nous sommes 4 chasseurs. L'endroit de la chasse n'est pas mis en question puisqu'il s'agit d'un champs tres convoité.

La question: Pourquoi n’atterrissent-elles pas!!!?

Nous avons tous des tombeaux final approach, parsemé de foin, habillé en max-4, environ 40 appelants de toutes les positions et un appaux.

Les volées d'outardes sont interessées par notre site puisqu'elle s'y dirigent, mais le probleme est que lorsqu'elles commencent a ''casser'', on dirait qu'elles voient quelque chose qui les derangent et s'en vont a grand coups d'ailes. Nous ne trouvons pas le probleme... est-ce notre position vis-a-vis le vent? Nos tombeaux? (J'ai entendu dire qu'il faut les ''laver'' a la bouette pour enlever une petite couche qui reflete)...

des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
FlUdEvEaU
La relève
FlUdEvEaU


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : kiamika
Date d'inscription : 08/02/2012

Moi:0 Sauvagine:3 Empty
MessageSujet: Re: Moi:0 Sauvagine:3   Moi:0 Sauvagine:3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:01

il peut y avoir bcp de chose ca peut etre tes appelant vos cache le positionnement moi je me dit le plus naturel possible j utilise fosse etc... pi au pire je mets les tombeau en dernier
mais assez souvent quand je guide des gens il y a souvent du monde qui sont trop nerveux qui ont trop soif de tirer puis ca bouge en fou desfois avec le plus camo si un tombeau sautille ds le champs c assez bizarre pour l outarde mais ca peut etre bien des chose
va lire sur le set-up des appelant leur position mangeuse spotteuse etc... le set-up cpmplet les appelant haut de terre les flag le mauvias call au mauvais moment un call pas assez parfait la position du soleil etc.........ca peut etre vaste mais jase moe je vais essayer de t aider du mieux que je peux

je dis toujours partager sa passion ne pas la vendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi:0 Sauvagine:3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser